Forum Argent

Forum présentation

Des idées/remarques pour améliorer le forum ?

Forum présentation

Messagede RJ-appelmagique » 08 Oct 2007 14:38

Hi !
Je suggère un forum présentation pour savoir qui sont les gens qui postent et que ce soit plus chaleureux et moins "anonyme" :)
RJ-appelmagique

Messagede houette » 08 Oct 2007 14:57

C'est sur c'est une bonne idée mais pour ma part je pense que une majorité de gens ne feront pas l'effort de se présenter .

Il n'y as qu'a parcourir le forum pour voir que le majorité des gens sont uniquement la pour balancer leurs liens de parrainage pour gratter quelques fifi et en fait s'en contrefiche du forum et de sa convivialité !!!

Malheureusement , ils ne respecte pas les régles , multiplie leurs post de présentation dans plusieurs rubriques , ne prennent pas la peine de voir si le concept est déja présent ou pas , ect ect .... C'est juste du j'arrive , je poste mes liens et au revoir et cela constitu 80% des inscrits , alors de la a ce qu'ils se presente aux autres membres , c'est de l'utopie

Se serait pourtant correct et sympatique mais bon on referas pas le monde !!!!!!!
Mais perso j'adhere completement à ce concept le faisant moi même sur le fofo ou je suis coadmin !!!

GOOD IDEA !!!
houette

Messagede death-punky » 12 Oct 2007 17:13

L'idée viens d'être adoptée à ce que j'ai vu ! C'est d'après mon point de vue une très bonne chose, cela ne pourra qu'améliorer la convivialité entre membres du forum, même si une mauvaise chose est sure ==> les boulets qui ne sont la que pour balancer leurs liens de parrainages seront toujours la (et oui, c'est malheureux!!), mais bon heuresement que certaints modérateurs sont présent afin de faire leur travail :twisted:
death-punky

Messagede duncan33 » 12 Oct 2007 19:02

sur certains fofo, les message sont transferé dans une corbeille tant qu'il se sont pas présenté
Inscrivez vous gratuitement, faites la promotion de tous vos sites et gagnez un lecteur MP4... http://hitvisio.com
duncan33

Autres sujets de discussions

Atoowin
fORUM QUI PAIE SES MEMBRES
Forum : Gagner de l'argent autrement
Auteur : facharr
Réponses : 0

E-Séries : Le forum des séries & Emissions TV
Forum : Corbeille
Auteur : icash
Réponses : 0

Présentation Tiroly