Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 5:37 pm Sujet du message: Aloha ! |
|
|
Bonjour à tous
Je vais être le premier a me présenter apparement mais je pense que c'est important pour un forum comme ce lui d'avoir une communautée "fixe", enfin pas uniquement des gens qui postent leur scam a 25€/mail et qui se barrent aprés
Donc, je suis arrivé sur le jour il y'a quelques semaines a peine et j'en suis trés content, vraiment bien présenté, de bonnes astuces. Dommages de voir quelques boulets qui postent des scam mais ça, on y peut rien ..
Donc, plus d'info sur moi ;
Prénom : Bastien
Localité : Luxembourg
Autres infos : J'aime bien l'argent, en petite quantitée, j'ai épluchée pas mal de sites pour gagner un tipeu de fric, ça marche jamais il n'y a guère qu'a prizee que j'ai gagné .. mais mes comptes sur les autres sites augmentent petit a petit
Et ... coupez ! |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi et bienvenue sur ce fofo !!
Quand à tes dires j'y adhére à 99,999999999999% quand à la conception d'un forum et aux gains possible aussi avec toutes ces méthodes !!!
Quand à ceux dont tu parle 25€ par emails et les autres : NO COMMENT !!!Mais rassure toi , les boulets , petit à petit je m'en occupe lol !! |
|
|
 |
tim88

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je pense que c'est important pour un forum comme ce lui d'avoir une communautée "fixe", enfin pas uniquement des gens qui postent leur scam a 25€/mail et qui se barrent aprés |
Tous a fait d'acors avec vous et bienvenue a toi.
| Citation: | | mes comptes sur les autres sites augmentent petit a petit |
Bonne chance a toi, si il augmente petit a petit et que 18ans ça peut faire pas mal d'argent
Moi J'ai commencer environs a la même époque mais ça c'est une autre histoire...que je vous racontrai dans ma propre présentation |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, je suis de même d'accord avec tout ce que tu as dit
Je suis aussi très content que le bar et la rubrique de présentations ouvrent !! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet