Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
cathy4531
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 6:19 pm Sujet du message: Travail A Domicile Très Lucratif |
|
|
Bonjour à Tous,
J'ai trouvé un moyen de travailler à domicile, avec une société international.Cela marche très fort en FRANCE.
Nous sommes très bien entourées, de personnes qui nous forment et cela gratuitement.
Nous travaillons avec debons outils devenue indispensable de nos jours, pour passer moins de temps au travail sur internet.
Vous connaisser certainement des gens qui comme vous aimerait rejoindre notre groupe, pour cela n'hésiter pas à vous connecter sur msn pseudo cathy453 ou sur skype pseudo cathy4531
Pour savoir tout sur les produits, le fonctionnement, les commissions. Nous avons mie en place des présentations sur internet, qui ont lieu le lundi et jeudi à 20 H 30.
Mais soyons honnête entre nous
Je ne vous promet pas de faire fortune rapidement, ni de toucher de l'argent tout de suite.
Mais selon les personnes, cela se ferat plus ou moins vite.
SI vous êtes décider à réussir, je peux tout de suite vous aider, à vous former pour que tout réussie. Pour cela vous n'avez qu'un pas à faire, connecter vous sur msn ou skype.
Pour en s'avoir plus, vous pouvez me conctacter par MSN pseudo cathy453
ou me laisser un message sur : cathy453@hotmail.fr |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet