Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 7:01 pm Sujet du message: death-punky |
|
|
Bonjour à tous
Je suis donc le 2ème à me présenter
Certains me connaissent sans doute déjà :
Je suis death-punky, un des modérateurs du forum !! J'ai découvert le forum il y'a maintenant plus de 6 mois et je suis fier des améliorations qu'il y'a eu depuis mon arrivée.
Je déteste les boulets qui trainent sur le forum (normal quoi !) et qui nous harcèlent avec leur scam ! ou qui croient qu'en envoyant 9218 messages ils vont obtenir 1 ou 2 filleuls ^^
Je fais donc régner l'ordre sur le forum dans l'interet général et sans commetre d'abus.
plus d'info sur moi :
Prénom : Alexis
Localité : Rennes
Autres infos : J'aime bien trainer sur internet, pas spécialement pour gagner de l'argent, mais aussi pour m'amuser. J'aime pas trop travailler mais bon je pense pas être le seul
Je joue au tennis, aux jeux vidéos et je sors de temps en temps avec mes potes, ... fin bref c'est ma vie !!! |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Death Punky, sans les modos, le forum serait remplis de scams et de boulets  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet