Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment gagner des point sur WinYourLife

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
mayaboys

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Comment gagner des point sur WinYourLife Répondre en citant

Bonjour a tous je suis bien embetter car je me suis inscrit sur le site de ptp de WInyourLife mais je suis en galére pour gagner des point pourtant j'utilise une bon safliste mon safliste mais et des autosurf mais pas moyen de gagner plus de 40 point par juste je voudrais savoir quelle autosurf serait compatible avec ce site ou quelle sont les bon moyen pour gagner pas mal de point.

Merci a tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patersson

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'utilise deux autosurfs qui marchent très bien avec winyourlife.net
Le premier : EDIT MODOLe deuxième : EDIT MODODoublestats n'active pas les comptes le week-end donc il faudra attendre lundi ^^

Ps: Ca me rendrait service si tu gardes mon pseudo en tant que parrain. Merci d'avance
houette
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens perso à la suite sans avoir suivis ne sont pas tolérés ici , faut pas pousser .........., donc encore une fois EDIT !!!! cela deviens un peu pénible .........vais finir par sevir grave .. aucun respect !!!!!
Patersson

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas pour les liens qui ne sont pas suivis. Je l'ai pas vu mentionné dans les règles d'utilisation. Je peux au moins en mettre un ?
houette
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur tout les forums les régles sont les mêmes on pose son lien à conditions que l'on suive le précedent donc tu peut poser les liens que tu veut mais pas à la suite et à condition que cette méthode ne soit pas déja présente sur ce forum !!!
merci par avance , cordialement
Patersson

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un autosurf qui marche avec winyourlife. J'éspère qu'il te conviendra

EDIT MODO
houette
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement patterson tu ne comprends rien , pas de lien s perso à la suite sans avoir suivie , si tu veux poser tes liens fait en un post de présentation et vérifie avant si cette méthode n'est pas déja présente sur ce fofo ..... fonction recherche ...
C'est pénible de répeter tous le temps la même chose ......
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

comme dit Houette faut pas pousser dans chacune des rubrique si il y a une annonce ou post-it à lire c'est pas pour rien les règles sont là en plus tu réponds après le post de Houette qui vient de préciser que les liens n'ont suivi sont pas tolérer!!!

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> PTP Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: