Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
kilwaxoni
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:07 pm Sujet du message: Hitzila, 2$ par jour minimum ! |
|
|
Bonjour !voila j'ai 12 invitations hitzila a donner
C'est quoi hitzila ?
Pour ce qui ne connaissent pas c'est un site d'échange de clics Google Adsense, adsense est le systeme de pub de google, un des plus connus et des reputés pour son fort taux de revenus.
Pour vous y inscrire creez un blog chez googlepages de preference (faut mettre un peu de texte hein ^^ ) et allez par la : https://www.google.com/adsense/
Hitzila, donc vous propose de cliquer 11 fois par jour sur des pubs adsenses en echange de quoi vous aurez en retour 11 clics sur vos propres pubs adsense !
Combien ca rapporte ce truc ?
Et bien je ne vais pas vous promettre monts et merveilles, ca rapporte en moyenne 2$ par jour voir plus ce qui nous ramene a 60$ par mois minimum !.
Cependant sachez que vous pouvez largement augmenter ce chiffre grace au parainnage et en passant premium sur hitzila, vous avez le droit a 20 clics par jour ce qui fait environ 5$ par jour, c'est a dire 150$ par mois !
Comment je suis payé dans l'histoire moi ?
Par virement banquaire ou par cheque ! Et pas de panique c'est google qui
gere tout ca pas hitzila ni un vieux site russe douteux donc il n'y a aucunes entourloupes de ce coté la !
Le site ne fonctionne que par invitations !!
Merci ! mp moi pour les invits ! |
|
|
 |
divo
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je seré interesé par ton offre:) |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| je croyais que Google interdisait l'incentive ? |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet