Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
patsy66
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:46 am Sujet du message: c moi ! |
|
|
bonjour, je suis une maman de 40 ans qui s'épuise tous les jours à faire 130 km pour aller travailler. Evidemment, je recherche quelque chose qui me permettrait de pouvoir profiter de mes enfants, tout en m'apportant un complément de revenus, ne serait-ce que pour compenser mes dépenses de carburant. Je crois avoir tout tenté ou presque, et je n'ai fait que perdre de l'argent. Peut-être suis-je naïve, peut-être que la chance n'est pas de mon côté, en tout cas, ce forum est vraiment sérieux et m'apporte beaucoup de précieux renseignements.
Merci.
 |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Moi c'est pareil, ça fait 2 ans que je suis sur internet pour tenter de gagner un peu d'argent mais je n'est jamais rien trouvé de sérieux. C'est pour cela que je ne fait plus que des jeux gratuits rémunérés  |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 1095 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi aussi,je cherche désespérement a gagner un peu d'argent avec internet .. seul Prizee m'a aidé pour le moment  |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Bienvenue à toi sur le forum. Le mieux pour toi je pense c'est qu'il faudrait que tu trouve un emploi moins loin ou que tu te rapproche de ton emploi mais je sais que de nos jours c'est pas facile de trouver un emploi.
En tout cas je compatis. Il est vrai qu'avec internet faut pas s'attendre à un miracle et faire attention aux arnaques (sinon quel serait l'intérêt d'aller travailler et pis surtout si on pouvait devenir millionnaire avec le net tout le monde le serait) mais bon moi j'en ai trouvé un sérieux qui me paie (une cinquantaine à une centaine d'euros par mois) mais j'ai du tester une bonne centaine de sites voir plus pour le trouver.
Bisous et bon courage |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet