Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
fred62
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 4:06 pm Sujet du message: 12BY12DAILY (paie depuis le lancement) |
|
|
SALUT !
c'est pour moi un des autosurfs rémunérés anglais incontournables, il existe depuis juillet et il est tenu par David (bien connu dans le monde des autosurfs) le webmaster du célèbre autosurf Dadndaves qui en 2 ans d'existence a toujours payé ses membres.
12 % pendant 12 jours pour surfer 12 sites par jour soit 144 % en 12 jours !
Chaque upgrade valable 12 jours coûte 6 $.
Le sérieux et la rigueur dans la gestion du webmaster m'avait incité à m'inscrire dès le lancement, de plus, vu le plan de rémunération...
et je dois dire que je n'ai pas été déçu : avec quelques unités achetées au début et le réinvestissement pour le moment à chaque fois de mes gains (plus quelques com filleuls) voilà un exemple de paiement facile à atteindre :
Le lien http://www.12by12daily.net/?ref=1712
A bientôt !
FRED  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
 |
fred62
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Antoine,
je te l'ai présenté lors d'un échange de mail, petit malin mais bon pas grave, j'ai déjà pas mal de filleuls et donc ton lien peut rester ici (me fais pas le coup sur tous les forums)
Sûr que c'est un bon plan je n'en doute plus quand j'encaisse les paiements !
déjà plus de 35000 membres, ça fait bizarre quand je vois mon petit ID 1712
Allez le lien à suivre http://www.12by12daily.net/?ref=30437
A+
FRED |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet