| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Tai_Chi_Fighter

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 4:54 pm Sujet du message: La Barre HiMoney n'existe t'elle plus ? |
|
|
Bonjours,
J'ai réinstallé mon OS sur mon PC. Et après j'ai voulu réinstaller toute mes barres.
Et avec la HiMoney, sur la nouvelle version du site. J'ai toujours mon compte mais j'arrive pas à télécharger la Barre.
J'ai l'impression que HiMoney et devenu un site d'achat rémunéré et que la barre de surf n'existe plus ??
Et il encore possible de télécharger et d'utiliser la barre Himoney ??
GGX |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis au courant, j'ai 15€ sur himoney.
La boutique et le forum n'existent plus donc je ne peux plus rien dépenser, en gros le site est devenu un SCAM et je me suis fait arnaquer
Enfin bon viseblement je ne suis pas le seul à m'être fait avoir  |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Kioku,
moi de même j'ai plus de 15€ sur le site cela fais depuis juillet que j'attends qu'il y ai en boutique virement paypal mais rien, depuis septembre je n'utilise plus la barre et ne vais plus sur le site car j'ai beaucoup de mes contacts qui sont dans le même cas.
bisous |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| De plus les points du mois dernier n'ont pas été convertis, bref la misère ! |
|
|
 |
Bob45
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 1:35 am Sujet du message: |
|
|
| Mince si j'avais vu ce topic avant, je ne me serais pas inscrit... le pire c'est que je ne trouve même pas la barre. J'entend plein de personne parler de ce site mais en fait c'est pourri et tout moche niveau graphique. |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| Bob45 a écrit: | | Mince si j'avais vu ce topic avant, je ne me serais pas inscrit... le pire c'est que je ne trouve même pas la barre. J'entend plein de personne parler de ce site mais en fait c'est pourri et tout moche niveau graphique. |
Mais le problème c'est surtout qu'on s'est fait arnaquer  |
|
|
 |
|