Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
asta
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:48 pm Sujet du message: eurokdo |
|
|
Voila un site qui rennait; eurokdo.
Un site sympathiques avec une barre de surf, des clics rémunérés, des enquetes rémunérées,...
De plus vous êtes payés à partir de 5 € seulement (2 € pour les membres VIP).
Les membres les plus réguliers seront récompensés.
En devenant VIP, vous profitez de toutes les offres suivantes :
Coût : 5€ par an seulement !
Filleuls : Filleuls GRATUITS, en effet, votre pseudo sera aléatoirement offert aux nouveaux membres qui s'inscrivent sur le site sans s'y être rendu par l'intermédiaire d'un lien de parrainage.
Gains : 20 % des gains de vos filleuls au lieu de 10 %
Payout : Votre payout passe à 2€ seulement !
a suivre :
EDIT MODO |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| je bloque tu sais pourquoi ... |
|
|
 |
houette Invité
|
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue le forum mérite mieu que ça ...
On se donne pourtant du mal pour faire régner un minimum d'ordre mais bon Je vois que le plupart des posts écrits par les membres ne servent que leurs interets personnel.
J'avoue que c'est beau de flooder en espérant qu'un "mouton" suivra bêtement son lien (hs:HoHo quelle ironie !!)
Mais je pense sincèrement que le forum depuis 6 mois à beaucoup évolué, et ce grace aux implications des modérateurs. Cela dit le travail accompli doit être poursuivi :
-d'une part faire comprendre aux membres les règles principales du forum dès leur inscription (comme houette me l'a proposé).
-et d'une autre part prendre des restrictions plus sévères, cad ne pas hésiter à bannir les personnes comme asta (ce n'est qu'un exemple) qui n'ont jamais posté que dans leurs interêts personnels et qui par ailleurs se moquent complétement du forum.
En espérant que le forum continuera à progresser, et qu'il ne s'arretera pas sur des floodeurs qui empèchent une bonne ambiance et brisent toute forme de convivialité !!
Cordialement,
Alexis
Dernière édition par death-punky le Ven Oct 26, 2007 11:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
on va faire en sorte de faire un bon coup de ménage !!!!
Foi de Houette car cela suffit ...................... |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet