Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
sousou
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:46 am Sujet du message: nouveau!!!! soyez les premiers |
|
|
bonjour;
une nouvelle opportunite rolution!! soyez les premiers!!!
Principaux avantages de Rolution:
• Le pré-enregistrement est gratuit.
• Vous avez accès à différents outils marketing pour vous aider à étendre votre réseau le plus loin possible
• Vous obtenez de l’espace de stockage pour vos données personnelles et l’accès à notre logiciel qui peut être adapté à vos besoins
• Vous vous qualifiez automatiquement pour les cinq premiers niveaux de commissions
• Vous recevez une Commission Additionnelle (double) pour chaque membre que vous avez parrainé personnellement
• Vous obtenez des Bonis Équivalents pouvant aller jusqu’à 50% des gains de votre descendance
• Vous avez la possibilité de gagner des commissions et des bonis équivalents sur un nombre infini de niveaux
• Vous recevez un Boni Quick Start de 15$ pour chaque nouveau membre
• Vous avez droit à un Boni Spécial additionnel de 100$ si vous trouvez dix nouveaux associés dans la même semaine
• Vous bénéficiez du travail de tous les membres de votre matrice force (le deboredement)et obtenez une commission sur chaque vente
• Très abordable avec son paiement mensuel de seulement 12$
N’attendez plus, enregistrez vous et commencez dès maintenant!
Vous obtiendrez tout ce que vous avez toujours voulu et plus…
https://www.rolution.com/?id=E276910X&language=french |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris, ça sert à quoi ?
Pourquoi il faut payer ?  |
|
|
 |
randack
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:57 pm Sujet du message: oui il faut payer.... |
|
|
Oui il faut payer mais c'est dérisoire par rapport aux gains !! 7 euros par mois environ.
comme expliqué plus haut .
j'ai été remboursé les trois premiers jours avant la compression.
J'ai 45 pré enregistré en une semaine, la moitié validé par leur paiement et la prochaine compression sera très lucrative, bien plus rapide que d'espérer une augmentation de mon patron !!
à voir http://www.rolution.eurowebprofit.com |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais ... j'irai voir un autre jour ...
Mais je suis toujours suspicieux quand il s'agit de lâcher de l'argent avant ... |
|
|
 |
joseph2000
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:43 pm Sujet du message: ca marche tres bien!!!! |
|
|
oui il faut paye 8 euro (12$) par moi , mais tu va gagner plus que ca moi
j ai deja retourner mon argent et meme j ai gagner dans moin d une semaine c est comme ca que les MLM marche .
bonne chance
http://www.rolution.ws |
|
|
 |
giovanni
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 2:38 pm Sujet du message: il n'y a pas d'arnaques!!!!!!!! |
|
|
Lisez bien ce qui suit s'il vous plait.
C'est un programme qui est axé sur l'optimisation de vos revenus, je n'ai jamais vu un plan de rémunération aussi bon.
Il est aussi vraiment très abordable.
Les adhérents peuvent facilement rentabiliser leur investissement.
vous bénéficiez d'un plan de rémunération incroyablement générateur d'argent.
Inscrivez vous GRATUITEMENT pour tout savoir au sujet de Rolution.
https://www.rolution.com/?id=E317132G&language=french
C'est une matrice 3X8 extensible et MÊME SANS VOUS EN OCCUPER, VOUS ALLEZ RECEVOIR AUTOMATIQUEMENT DES FILLEULS DE LA PART DE VOS PARRAINS PAR DEBORDEMENT. Bien sûr, pour accélérer le montant de vos revenus, rien ne vous empêche de recruter aussi.
La seule chose à faire est de vous abonner et des filleuls passeront sous vous automatiquement.
Vous trouverez dans le lien "Plan de Compensation" une calculette qui vous donnera en clair ce que vous allez gagner avec le nombre de personnes que vous désirez. VOUS N'EN REVIENDREZ PAS et vous allez réellement découvrir le potentiel de Rolution.
https://www.rolution.com/?id=E317132G&language=french
Regardez, lisez et prennez votre décision dès que vous le souhaitez. [A savoir qu'une compression de la matrice a lieu sous peu et que les nouveaux filleuls peuvent descendre sous vous !]
Vous pouvez compter sur mes parrains et sur moi. Nous allons recruter et vous en bénéficirez. De plus c'est officiel depuis 3 jours après plus d'1 semaine de prélancement.
Cela veut dire que si vous adhérez maintenant, vous vous retrouvez en haut de la matrice et vous devez certainement savoir qu'en marketing de réseau les premiers deviennent plus facilement des gagnants.
https://www.rolution.com/?id=E317132G&language=french |
|
|
 |
joseph2000
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 2:14 am Sujet du message: Il pèse déjà lourd et est promis à un très bel avenir...!!! |
|
|
Il pèse déjà lourd et est promis à un très bel avenir...!!!
Aujourd'hui c'est votre tour de pouvoir découvrir en avant première cette nouvelle opportunité et vous y inscrire GRATUITEMENT.
https://www.rolution.com/?id=E917843Y&language=french
Le lancement vient d'être effectué, nous sommes très proche des fondateurs de ce nouveau concept au plan de rémunération hyper original et très
élaboré.
Les gens qui sont à la base de cette nouvelle affaire sont très sérieux et sont
également à l'origine de Super Eden, 3by3Plus... avec la matrice forcée.
Inscrivez vous vite pour découvrir tous les tenants et les aboutissants inscrivez vous vite sur
https://www.rolution.com/?id=E917843Y&language=french
Nous vous préparons de belles surprises. |
|
|
 |
randack
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:00 am Sujet du message: Vraiment très lourd ! |
|
|
joseph à raison en disant que cela pèse lourd !
En effet, car cela fait maintenant 15 ans que ce groupe fonctionne dans le MLMR US aux States !
Avant de m'embarqué je leur ais écris afin qu'il me dise si cela n'étais pas pyramidal. L'étroitesse d'esprit de nos hommes de lois qui font ch... certains par des convocations à le répressions des Fraudes inquiètent beaucoup de gens, ce qui fait qu'avec leur courrier cela me rassure j'ai de quoi leur donner à manger au cas ou!
ceci dit, le grouope qui gère supereden, possède aussi WMSBackoffice qui est le grand frère de 3par3, certe on ne peut pas faire toutes les affaires, et pour nous les Français toujours à la traine par rapport aux ricains, Rolution est très adapté.
Il y a 10 ans aux states les mlm fleurissaient déjà sur le net, ici on commençais juste à en parler, j'y étais et niais que j'étais, je me disais que ça ne durerais pas, car les gars qui se lançaient là dedans attendaient que ça tombe tout seul impatients de toucher de l'argent rapidement sans lever le petit doigt, cela à vite changé, et ils se sont vraiment mis au boulot, ce qui manque encore aux français, car une minorité bosse vraiment, quelques opportunistes bien placés, vendent des bricoles sans avoir de rc ou de droits selon la loi française, là attention, le gouvernement est en train de se réveiller là dessus!
J'en fait un peu parti, en naviguant dans le flou artistique des articles avec droit de revente etc.., mais je ne ruine pas ni mes clients, ni l'état, qui d'ailleurs me doit des sous. voir www.domains-pandorbox.ws.
Il est aussi bon de savoir que les states ont développés en cinq ans ce qui nous prendra 10 voir plus, sur le plan des MLM et des structures bien conçuent et plus jolie, avec plus d'offres permettant au plus grand nombre d'approcher certaines affaires un peu complexes à pratiquer.
Les anglishs en ont aussi profités, j'étais il y a peu en Angleterre, par exemple pour E Lottery, certains groupe enregistrent 2000 nouveaux inscrit par mois !!!! ça fait rêvé les connaisseurs de cette affaire ( non je sais je ne mets pas mon lien dans ce post, compris), et pourquoi nous n'arrivons pas à de tels résultats ? parce qu'on aime bien se tirer la bourre au lieu de collaborer, on vise petit, sans la vision qu'ils ont, allez si vous le pouvez visiter les colline du colorado ou du Bush en australie et là, votre vision changera! marchez dans new york, rentrez dans une boutique acheté dix croissants, et revendez les dans la rue le double du prix et bien ça marche! l'esprit d'entreprise, n'est pas bridé par des siècles de doutes comme chez nous! on doute de tout, on échoue avant de commencer!
Combien perdent des membres dans leurs affaires, car ils ne font rien et attendent la bouche ouverte que ça tombe tout cuit?
Rolution n'est pas la solution pour les fainéant mais plus facile pour les étroits du bocal! et cela peut être une superbe opportunité pour qui sait la saisir et l'exploiter correctement. Pas de barrière de language, etc..petit prix, pas trop de taff, c'est fait pour nous ! lol!
J'ai quelques safelistes sur les Usa, là où nous envoyons des messages journalier à 400 personnes d'un clic chez eux c'est 3 à 8000 qui partent d'un clic toutes les 24 h!
J'ai en deux jours 165 pre inscrits que je ne connaitrais surement jamais! bon reste à ce qu'il payent leur place maintenant, mais Rolution fait très bien les chose comme supereden en relançant les contact régulièrement! et dans plusieurs langues, je vais testé l'espagne bientôt!
Je suis Français et fier de l'être et je suis sur que l'on est en train de se réveiller, les deux années à venir vont permettre à certains de se sortir les doigts du c.. en voyant les revenus de leur voisin de palier qu'ils critiquait car il leur disait qu'il allait réussir sur le net, certes il y aura du déchets, mais les bosseurs seront là, en maitre et en tête.
Même avec 10 ans de retard cela vaudra le coup !
Enfin voilà pour ce soir, l'admin me traite de petit bavard! là je le gate !
Avec mes remerciements, car les forums sont des pôles d'échanges et de soutien, de transmission de l'information.
Pour Rolution n'hésitez plus
https://www.rolution.com/?id=E302637M&language=french |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet