Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPEEDCASH: un site tout récent de multirémunération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
yoannd31

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:07 am    Sujet du message: SPEEDCASH: un site tout récent de multirémunération Répondre en citant

Voici SPEEDCASH un site tout récent (300 membres à ce jour) qui propose:
-des clics rémunérés
-des inscriptions rémunérées
-des quizz rémunérateur

Payout à un euro.
Ils offrent 100 pts à l'inscription (100 pts = 1 €).

Bien fait et plutot sympa.

A vous de jouer.

faites tourner Wink
http://speedcash.nuxit.net/pages/index.php?refid=yoannd31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Payout 1€ et 100 points offerts (=1€) , sa veut dire qu'on peut déja demandé un payout juste aprés l'inscription ? Laughing

Le site déconne avec Internet Explorer dans mon bahut, j'attendrais d'être chez moi pour tester ça alors Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoannd31

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à partir d'un euros tu peux acheter des codes bonus pour d'autres sites comme pactole etc.

Le payout paypal est à partir de 10€ mais en même pas deux semaines je suis à 3€.

Petite astuce au niveau des clics, tu peux en faire pour 0,1€ à chaque fois. Aprés il te dit qu'il y en a plus de dispos. attends une heure ou deux et tu en auras d'autres de dispos. tu peux te faire dc entre 0,3 et 0,5 sur une journée.
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche toujours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
florantino94

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr yoannd t'es un pigeon le site sa fait 5 mois qu'il est mort lol.
yoannd31

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te calmes mon ptit gars, qd j'ai diffusé le message, il marchait encore. Il est mort fin Décembre ce site.

y'a pas plus con que celui qui croit tout savoir mieux que les autres Wink
florantino94

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas méchant mais bon sur le net tout va très vite et nous sommes en avril Laughing
yoannd31

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok.
pas de soucis.

c'était juste qu'au moment du post (novembre) le site marchait (et trés bien même). c'est d'ailleurs peut être ça qui l'a coulé! Wink
des rumeurs ont circulé aprés coup (janvier-février) comme quoi il s'agirait d'un scam mais certains ont été payé...bref un site en moins mais plein d'autres sont nés depuis!!! Wink

vas faire un tour sur misteuros si tu connais pas. pas mal du tout! pour le moment lol

http://www.misteuro.org/Misteuro-home/inscription.php?parr=b828844714dd6

ou sur mon blog (t'as l'adresse dans le forum "catégorie pub"), n'hésites à donner des commentaires ou tes bons plans
bonne soirée
florantino94

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voudrais pas trop te casser lol mais ce site te fait monter très vite ton compte et c'est le mm genre que prizee, tu gagne tu gagne et après pour avoir des cadeaux c'est la galère. Enfin bref a toi de jugé a ++ Rolling Eyes
yoannd31

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sauf que misteuros te fait gagner des euros et non des points. ça change des cadeaux à 10000000 points avec 10 points par mois. lol
et le payout est à 10€ (en un mois tu peux y arriver sans trop de chance)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: