| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| didou2 a écrit: | Waaooouuuwww, LOONEO m'étonne et me fait de plus en plus plaisir: la version 3 est vraiment super, maintenant vous pouvez même commander gratuitement vos propres cartes de visites "master LOONEO".... la classe !  |
yeah j'avais déjà eu les cartes il y'a pas mal de temp, ils en offraient aux Masters ..
Mais faut quand même avouer que la version 3 déchire 
(PS , je suis Master Coup De Coeur dans la section "Jeux XBOX 360" )
 |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi master coup de coeur dans la section "Telephone fixe et VoIP"... ça en jette un peu moins que la session Xbox360 mais c'est toujours ça...mdr
En plus mes avis sont tous très bien classé au classement par produits et c'est vrai que le Web c'est vraiment pas foutu de notre gueule pour cette tite version 3!  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'avai pas vu mais ptdr la manière dont y ont mis en avant mon profil master sur la page "téléphonie" :
 |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont beaucoup d'humour  |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
En effet
J'aime bien ton nouveau avatar didou  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oué Death je suis "THE KING OF LOONEO"...ptdr
Moi aussi jlaime bien *c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je l'ai mis, qui sait????  |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| didou2 a écrit: | Hé oué Death je suis "THE KING OF LOONEO"...ptdr
Moi aussi jlaime bien *c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je l'ai mis, qui sait????  |
J'avais celui la comme avatar avant aussi  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà j'ai eu la récéption de mon chèque de 52€ juste hier... je l'avai demandé le 17 juillet ! En plus j'ai vu que ça blaguait pas chez LOONEO: ils m'ont envoyés avec une "note de droits d'auteurs" et mes cartes de visites gratuites que j'avai demandé !
Voici la preuve:
Et voilà également ma note de droits d'auteurs:
 |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| j'aimerais bien savoir comment tu fait pour avoir autant de visites oO |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant je suis comme toi Spook, je n'y suis plus trop à fond dedans donc j'ai très peu de visites mais avant je promotionnai à mort mon profil(sans faire de l'incentive), de partout ou je pouvai, j'y trvaillai des fois 3-4 h par jour pendant une 2-3 jour, etc, etc, et j'ai fini par pas mal me déme***  |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je m'y suis remis j'ai posté pas mal de nouveaux articles, fait pas mal de promos pour mes produits (là je fait un max de pub pour le HTC Touch car c'est un produit "tendance" ) , je suis passé dans les 50 premiers masters (49 / 4465 ) et j'espère dépasser la barre des 2500 visiteurs ce mois ci ainsi que tous les mois suivants (au minimum 1000 visiteur pour débuter puis ensuite je compte avoir au moins 2500 visiteurs par mois pour avoir 60€ par mois )
Moi je fait de la publicité pour mes bannières (pour la PS3, j'ai une bannière spéciale fait en 2 minutes du style "découvrez mon avis sur la PS3 et gagnez de l'argent) et des liens textes aussi surtout, j'essaye de voir des sites qui ont une forte affluence, mais plus d'autosurf ou de pages à iframes c'est fini ça  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Si toi t'es motivé et que ça marche pour toi tant mieux
Moi pendant un certain temps j'étai classé 17ème/4445 et jsuis resté dans le top 50 pendant 2 bon mois, mais maintenant j'y vais plus, je poste plus d'avis, jfai quand même un tout ptit peu de promo de temps en temps mais en gros je fais plus rien ! lol
Maintenant j'ai été relegué 111ème/4445(tu me dira que c'est pas mal quand même !lol) mais pour tout t'avouer j'ai plus le temps ni l'envie de faire des avis et de les promotionner comme un dingue ensuite  |
|
|
 |
|