| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
aelenia
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:19 pm Sujet du message: aelenia |
|
|
Salut à tous, je suis connu sur le net sous beaucoup de pseudos. mais si vous me connaissez déjà ce sera surement sous ces pseudos là:
Aelënia, Vanimelda, RocKisDead, Vanimelda-Menelda. En gros ce sont mes pseudos les plus utilisés.
Un peu de trucs sur moi, je suis un webmaster amateur, principalement infographiste (amateur aussi mais peut etre plus pour longtemps ), j'ai pour le moment 3 sites web, plus 3 forums, et j'ai des projets de créations de plusieurs autres. A part ca j'ai aussi créé le design de plusieurs sites web en colaboration avec des programmateurs pros.
Quoi d'autre? Je cherche absolument un moyen de me faire de l'argent en quantité et rapidement comme a peu pres toute personne en ce monde... et je cherche activement une méthode... qui sait avec un peu de chance un jour de trouverais (ou beaucou de chance? )
si vous cherchez quelqu'un pour créer votre design de site web, ou pour vous faire des bannières de publicité, je suis disponible, et VRAIMENT pas cher par rapport à certains... (ca peut parraitre prétentieux de demander de l'argent, mais bon, on est tous là pour en gagner nan?)
que dire de plus? je propose quelques offres à ceux qui le souhaitent pour obtenir des codes sur des sites comme Prizee ou EC-Barre, des offres GRATUITES, me contacter par MP pour ca (non ce ne sont pas des arnaques!)
voilà en gros vous savez a peu pres tout XD ah oui, pour qu'il n'y ait pas de confusions pour la 45861692eme fois! JE SUIS UN MEC!!!  |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum
PS : En recevant ton MP , j'ai cru aussi que tu était une fille merci pour la précision, même si j'avais deviné par la suite que tu étais un gars  |
|
|
 |
aelenia
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
lol, ne t'inquiete pas, ca me gene pas qu'on me prene pour une fille, meme quand on me voit en face a face ca m'arrive treeeeees souvent
ya vraiment personne qui se présente sur ce forum, je viens de le remarquer... c'est dommage... |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
ya vraiment personne qui se présente sur ce forum, je viens de le remarquer... c'est dommage. |
C'est là qu'on voit ceux qui sont vraiment interessés par le forum et ceux qui passent uniquement pour poster leur liens de parrainage ... |
|
|
 |
aelenia
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| j'avoue... c'est dommage... enfin bon... je pense qu'on peut s'y attendre sur un forum axé sur la gain d'argent... |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| aelenia a écrit: | | j'avoue... c'est dommage... enfin bon... je pense qu'on peut s'y attendre sur un forum axé sur la gain d'argent... |
Bah regarde le forumdesjoueurs, il est axé sur le gain d'argent mais comme il est très bien administré il n'y a pas de problème.
Donc si les membres postent juste pour jetter leur lien c'est pas une fatalité, c'est juste qu'il ya un problème concernant le forum ... |
|
|
 |
aelenia
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
le FDJ est différent, c'est plus qu'un forum, ils parlent vraiment de tout, c'est pas un site axé sur l'argent, il a juste une partie consacrée aux jeux d'argent! A la base ils parlent de loin pas que de ca  |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Soit le bienvenue parmi nous, c'est une très belle présentation que tu nous a faite. Désolé moi je ne te connais pas hihihi mais il y a un début à tout.
Bisous |
|
|
 |
|