Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Antinea
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:41 pm Sujet du message: Titre des sites de Parrainage |
|
|
Je suis tte new sur le forum et je ne sais pas encore ce qui pourrait être amélioré
excepté pour les chaines de parrainage
où les membres soit consciemment pour créer d'autres chaines d'un même site soit parce qu'ils pensent qu'un titre accrocheur va rapporter plus de filleuls ne mettent pas le nom du site dans le sujet
mais par ex : "le meilleur site"...
il faut cliquer sur tous les sujets pour savoir de quoi il s'agit
d'autre part je trouve que les membres ne respectent pas les chaines,
j'ai par exemple vu 3 chaines pour GDI
dans l'une d'entre elle tout le monde a posté soit son site pour casser la chaine soit une autre chaine : 3i7...
ce qui de plus ne respecte pas le règlement, donne du travail aux modos
et spam les topics |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
merci à toi de toutes ces remarques. Effectivement malheureusement beaucoup de personnes ne respecte pas les règles ni les autres membres ce qui nous donne beaucoup de travaille mais bon il faut faire avec malheureusement.
Pourtant dans le règlement il est bien écrit qu'il faut mettre le nom du site dont ont fait la chaine, rien que ça cela nous aiderais.
Il est vrai qu'il est possible de voir plusieurs fois le même site présenté car comme tout le monde nous somme humains et que justement le manque de titre nous empêche de nous souvenirs qu'un autre post ayant le même site pour sujet est été proposé.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les membres, ce serait bien si beaucoup d'entre eux respectais le travail des modos.
Enfin bon c'est ainsi.
Bisous et merci |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ceylian
oui je sais bien que cela demande bcp de travail donc de temps et c'est donc aux membres de mettre le titre du site présenté et non à vous
enfin comme tu le dis, il faut faire avec mais peut-être prendre des mesures un peu plus sévères mais bon c la fin de l'année,
vous verrez après lollll,
bises |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Bah déjà il y'a des posts it dans de nombreuses catégories qui récapitulent la liste des sites déjà présentés dans celle-ci !! mais bon certains ne prennent même pas le temps de les lire :p |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet