Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Culture-Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Antinea

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:39 am    Sujet du message: Culture-Fusion Répondre en citant

Je vois que bcp d'entre vous sont perdus dans cette jungle à la course à l'argent et aux filleuls.

Pour ceux d'entre vous qui veulent gagner de l'argent, qui sont motivés, je recherche des VDI toutes régions ainsi que des hôtes ou hôtesses plus particulièrement à Rodez (12000).

Ceci est une annonce trés sérieuse pour les VDI pas de contrat exclusif puisque je recherche des conseillers multi-produits exceptés pour mes propres produits Graziella D.
Pas de piège, le R.C. est en cours
Formation GRATUITE

Je ne vous promets pas le Pérou, mais des gains suivant votre motivation et votre travail avec des niveaux progressifs en équivalence avec vos résultats ainsi que les privilèges allant avec le rang.

J'aurai pu présenter dans mes sites perso mais je gère beaucoup de sites et de forums qui ont une activité trés différente.

Si vous voulez en savoir plus sur les activités proposées :

http://culture-fusion.com/Teleconseil/index.html

pour accéder au nouveau forum il faut passer par :

http://culture-fusion.com

pour certains produits Graziella D. notamment les peintures :

http://graziellad-galerie.com

Vous aurez rarement des webmasters et créatrice de projet venir vous en parler directement.
Aussi je suis disponible pour toutes questions, pour certains produits à vendre il y a des tests, toutes les coordonnées personnelles devront être exactes.
Pour l'instant Milord3 a gagné un week end à Eurodisney au challenge VIP confirmé.

Si vous préférez ramer pour gagner 10 euros par mois entre les PTR et barres de surf, surtout ne me contactez pas, ce serait une perte de temps et pour vous et pour moi.

Il y a d'autres projets en cours mais déjà fort à faire avec ceux-ci donc je préfère en parler plus tard.

Toute suggestion sera la bienvenue.
Je suis rentrée dans le monde du travail jeune, sur le net il y a 6 ans, j'ai bossé avec les plus grands sur le net et j'ai été également arnaqué epar les plus grands lollllll.
Je suis modo sur un forum faisant partie du concept ASP (Anti-Scam-Project) où nous travaillons pour qu'internet soit nettoyé de toutes arnaques et avoir un surf correct et solidaire.

Voilà pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me joindre soit par le site (contact)
soit en mp ou encore à : admin@culture-fusion.com en précisant : contact VDI, par le site le sujet est déjà renseigné.

Vous ne le verrez pas ailleurs puisque ce sont pour la plupart mes propres produits, donc évidemment gros potentiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antinea

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de préciser, offres uniquement réservées aux personnes majeures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: