Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
reihnart
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:42 pm Sujet du message: se faire de l'argent rapidement et legalement |
|
|
venez decouvrir mon site qui vous ouvrira les portes de la richesse!!
se faire 500€ par jour c'est possible en cliquant ici http://reihnart.ifrance.com amusez vous bien  |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Purée, merci pour ton site en fait ça a fait gagner plus de 1000 euros mais pas à moi ni à toi, mais à ifrance avec leur pub et leur scrollbanner
t'es obligé de cliquer dessus pour pouvoir lire le pavé que tu as édité, trés trés différent des centaines de sites présentés entre ws et les chaines
pas trop de quoi choisir.
Enfin, juste pour info, pour ceux qui sont news sur le web et ne le savent pas les chaines pyramidales sont strictement interdites en France : aucun produit réel à vendre, le fait de compter sur les autres pour toucher de l'argent.
Les vérifications ne sont pas systématiques, loin de là, mais il suffit d'une plainte et d'une seule pour qu'une enquête puisse être ouverte.
Il y a deux mois à Angers il me semble, une dame ayant fait une publicité abusive (spam) de ce genre d'arnaque a d'abord eu son accès internet bloqué, puis un élèment en amenant un autre a été entendu pour : tromperie de marchandise et de gains,
entrée de réseau payante,
je ne sais pas à quoi elle a été condamnée, mais cela peut arriver à chacune des personnes promettant des gains irréalisables et vendant du vent.
Moi si vous voulez je peux bien vous vendre de l'air dans un bocal, mais vous n'aurez pas payé pour rien, le bocal il est pas gratuit quand même lollllll |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, ça m'évite de lire tout ça
Allez tchou, je lock |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet