Forum Argent

Un script Autosurf, PTC + 85 scripts PHP, sa vous interesse?

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

Un script Autosurf, PTC + 85 scripts PHP, sa vous interesse?

Messagede spooksdenimes » 02 Déc 2007 19:57

Bonjour à tous

Je suis en train de préparer un joli pack ZIP + sites de démos pour un script AUTOSURF, un script PTC et 85 scripts PHP divers et variés (ça peut aller service d'hébergement de blog au sites Ecommerce en passant par des sites d'enchères) , tout ça pour vous faire gagner un petit pacquet de fric .

Je vous propose ce pack pour 5€ . Si vous ne vous y connaissait pas en PHP et que vous ne voulez pas acheter un serveur web , je vous propose, pour 1€ supplémentaire d'héberger vos sites webs . En clair , vous investissez 6€ et vous attendez gentiment que l'argent vous tombe dans la poche.

Pour information, certains vendent des scripts autosurf pour 10€ . Pour 6€ , vous avez donc en plus 85 scripts .

Mais pour éviter de devoir faire tout ça pour rien (ça prend du temps & de la place de mettre en place les sites de "démos") , je voudrais donc savoir si il y'avait des personnes intéresses ou non .

J'espère avoir pleins de réponses :)
spooksdenimes
Modérateur

Messagede pokerface971 » 02 Déc 2007 19:59

je suis très hésitant. tu est sur que cela pourrai me faire gagner de l'argent.Car maintenant je baisse les bras
pokerface971

Messagede spooksdenimes » 02 Déc 2007 20:04

je suis très hésitant. tu est sur que cela pourrai me faire gagner de l'argent.Car maintenant je baisse les bras

Oui, car les webmasters de site Autosurf / PTC ect ne font pas ça pour le plaisir des autres ;

Ils prennent une commission sur chaque pub avant de reverser l'argent aux membres !

Par exemple, tu as, en tout, 200€ de pub avec tout tes membres (disons 2000 membres) .
Tu peut prendre 50% (donc 100€) et distribuer le reste aux autres membres (donc 0,05€ / membre)

Bien sur, tu peut changer tout ça (changer la comission, le nombre de membres inscrits). Pour plus d'efficacité, le site pourrait par exemple avoir une mention "Approuvé par Benefsnet" , ça attire déjà pas mal de visiteurs.

Tous les autres scripts sont potentiellement porteurs d'argent :)
spooksdenimes
Modérateur

Messagede spooksdenimes » 02 Déc 2007 20:26

Voici le site "démo" pour le PTC

http://spooksdenimes.keo.in/ptc/benefsn ... /index.php

Le site est en anglais mais si vous l'achetez, il sera en français. Il est bien sûr possible de changer les couleurs, le texte, la langue ...
spooksdenimes
Modérateur

Messagede Kaizer06 » 15 Déc 2007 16:07

ton scipt d'autosurf marche bien ?
Pourrais-je le voir stp ?
Contacte moi sur msn stp pour discution c'est plus pratique : kaizer_the_monster@hotmail.fr
Kaizer06

Messagede ceylian » 15 Déc 2007 20:35

Kikou,

ton lien marche pas spooks

BIsous
ceylian

Messagede spooksdenimes » 15 Déc 2007 20:50

http://spooksdenimes.keo.in/ptc/script/ pour le nouveau liens ;

Pour l'autosurf, ça vient :)
spooksdenimes
Modérateur

Autres sujets de discussions