Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Antinea
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:58 pm Sujet du message: Preuve de gains please |
|
|
Bonjour,
Je suis inscrite sur des dizaines de loteries gratuites "lotree, kingolotto..." et n'ai jamais rien gagné, quelqu'un pourrait-il me dire si il a gagné quoi que ce soit un jour, pas besoine de liens et tout le tintouin
c'est juste que j'ai réellement de perdre mon temps
et un vrai témoignage serait approprié, merci |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
moi je suis inscrite sur beaucoup de loterie et franchement jamais rien gagné^^ sauf certains des points échangeable contre des cadeaux mais faut beaucoup de points.
Du coup j'ai abandonnée. Mais peut-être que certains ont gagné.
Bisous |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ceylian de ton témoignage, bon je vois qu'il y en a encore qui profitent de nous,
par contre cadowin faut y aller sévère pour les cadeaux, mais eux au moins ya des cadeaux réels (j'entends par là pas de tirage au sort)
je crois que je vais garder celui-là
bisous et bon courage |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet