Forum Argent

Activité legale et remuneratrice depuis chez vous

Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

Messagede francebusiness » 01 Fév 2008 15:44

il n'y a que extreme site ou je suis seulement affilié pour l'instant !
francebusiness

Messagede egold-user » 01 Fév 2008 18:20

Très bien, c'est tout ce que je voulais savoir.

Je te remercis pour ton honnétetée envers tout les membres de ce forum et je te souhaites de réussir.

Amicalement,

Egold-user
egold-user

Messagede maturoy » 06 Fév 2008 00:33

Rebonjour, Francebusiness

Il y a plusieurs raison pourquoi c'est une Arnaque mais simplement une suffira.

Celle ci :

Vendre un pack de départ qui contient des Ebooks qui n'ont aucune valeur et que l'on peux ce procuré gratuitement sur internet!

Je ne suis pas la pour critiquer ton site au contraire j'appuie ceux qui gagne de l'argent en ligne car c'est tellement merveilleux de gagner sa vie à partir de son domicile.

Alors je ne fais que te dire les vrai chose sur ce que le concept de gagner 25 Euros par mail est.

Amicalement,
maturoy

Messagede ceylian » 06 Fév 2008 01:49

Kikou,

Revendre des packs qui sont gratuite en soi est illégal.

Bisous
J'offre le dépôt sur unibet
ceylian

Messagede francebusiness » 06 Fév 2008 17:54

Bonjour à tous,

Les packs sont gratuits parce que certains les ont acheté et les mettent en telechargement gratuits, mais à la base ils l'ont tous acheté !
Et excusez moi, mais s'ils le font c'est parce que cela leur permet de ce faire connaitre et par la meme de faire de la pub pour leur "produits" ou leurs business !!!
Ce n'est pas par pure altruisme gratuit !!!
Mais si il y a "illegalité" ce n'est surement pas parce que certains ont décidé de le mettre a disposition gracieusement !
Comme je l'ai stipulé dans 1 post précédent je suis ouvert à toute vos critiques ou arguments démontrant l'illégalité de concept, mais vos arguments a mes yeux ne sont pas recevable et valable !!!

Pourquoi ? Parce qu'il ne sont pas basé sur des textes juridiques analisés minutieusement mais simplement sur des appreciations personnelles !!

Pourquoi je continu ce concept ?
Parce j'en ai utilisé pas mal jusqu'a présent, et c'est de loin celui qui fonctionne le mieux et de loin!!!

Ce que je reproche à tous ce qui critique c'est que par moment il faut tout de même relativiser la chose :

- Vendre des armes sous le dos du contribuable (et la ce n'est pas 25 euros qui ne mettra jamais personne dans la difficulté et d'ailleur bien au contraire! ) ca dérange personne !

Mais vendre un pack à 25 euros qui permettrait à d'autre d'en faire autant là tout le monde s'insurgent !!!

Mais je pense que le sujet n'est pas adapté à ce forum donc je ne m'eterniserai pas deçu.

J'attend toujours quelqu'un qui pourrais m'expliquer réellement pourquoi ce concept est illégal.

Cordialement.
francebusiness

Messagede GOBC Invest » 06 Fév 2008 20:46

en lien avec des transactions qui (a) révèlent les informations personnelles de tiers, en violation des lois en vigueur ; (b) prennent en charge des systèmes pyramidaux ou des chaînes de Ponzi, des systèmes matriciels, d'autres escroqueries du type "Faites fortune rapidement" ou certains programmes de marketing de réseau ; (c) concernent l'acquisition de rentes viagères ou de contrats de loterie, des systèmes d'achat par anticipation, des opérations ou des transactions bancaires extraterritoriales destinées à financer ou à refinancer des dettes relatives à une carte bancaire ; (d) impliquent la vente de certains objets avant que le vendeur n'en détienne le contrôle ou n'en ait la possession ; (e) utilisent des systèmes de traitement des paiements permettant la collecte de ces paiements au nom des marchands ; (f) concernent la vente de chèques de voyage ou de mandats ou (h) impliquent des activités de change de devises ou d'encaissement de chèques.

Le (b), c'est exactement ce qui fait que ton concept est illégal.
> Investissements sûrs et ultra-rentables ?
http://www.gobcinvest.info/fr

> PerfectMoney : nouvelle e-currency prometteuse
http://www.perfectmoney.fr.nf
GOBC Invest

Messagede francebusiness » 06 Fév 2008 20:55

Ce n'est pas convainquant !!!
francebusiness

Messagede GOBC Invest » 06 Fév 2008 22:07

Je ne dis pas que c'est convainquant, je dis seulement que par le texte suivant (tiré des CGU de PayPal) ton système est illégal ;)

GOBC Invest

Messagede ceylian » 07 Fév 2008 19:53

francebusiness a écrit:Ce n'est pas convainquant !!!

Kikou,

comme je l'ai dis plus haut, je t'ai invité à prendre contact avec paypal soit par téléphone ou par mail et de poser tes questions et ils te répondront clairement si c'est légal ou pas :wink:

Mais la CGu de firststorm démontre déjà qu'il y a bien illégalité.
J'offre le dépôt sur unibet
ceylian

Messagede francebusiness » 09 Fév 2008 17:27

Citation:
Extrait du réglement de PayPal : Source

Règlement concernant les systèmes pyramidaux, les systèmes de chaîne de marketing pyramidale et les escroqueries "Faites fortune rapidement"

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser PayPal pour envoyer ou recevoir des paiements relatifs à une forme quelconque de chaîne de marketing pyramidal, ainsi qu'à des systèmes matriciels, à des systèmes pyramidaux (dont, sans limitation, les systèmes aléatoires de paiement en ligne), à des chaînes de Ponzi, à des escroqueries du type "Faites fortune rapidement", aux programmes "Autosurf", aux programmes d'investissement à fort rendement ou autres programmes boursiers similaires.

Chaînes de marketing pyramidal
Par chaînes de marketing pyramidal, également baptisé marketing "en réseau" ou "matriciel", nous entendons toutes les activités qui rémunèrent une personne pour les ventes de biens ou de services réalisées par elle-même et par des membres recrutés. PayPal interdit également au titre de chaîne de marketing pyramidal toute activité entraînant des paiements à deux niveaux ou davantage (à la fois par le vendeur du produit et par la ou les personnes "en amont" qui l'ont recruté). PayPal interdit les chaînes de marketing pyramidal, même si la législation de certains pays les autorise.

Pas de paiement sur 2 niveaux ou plus, pas de recrutement de nouveau membres.

Donc n'est pas une chaines de marketing pyramidal !!!

Citation:

Systèmes pyramidaux et chaînes de Ponzi
Les systèmes pyramidaux, dont les dons à des clubs, impliquent l'échange d'argent lié au processus de recrutement d'autres personnes dans le système. PayPal inclut dans sa définition des "systèmes pyramidaux" tout système mettant en place une hiérarchie du fait du recrutement de personnes par d'autres recrutées précédemment et où le nouveau venu verse de l'argent aux personnes de l'échelon hiérarchique supérieur ("en amont"). PayPal considère les systèmes aléatoires de paiement en ligne comme un type de système pyramidal parce que la majorité des commissions versées rémunère le recrutement de nouveaux membres et qu'ils procèdent en général par positionnement aléatoire dans le système.

Dans les chaînes de Ponzi, les paiements perçus par les membres existants d'un programme sont largement financés par les nouveaux versements. Ces derniers peuvent provenir, soit de nouveaux membres qui paient pour rejoindre le programme, soit de membres existants qui lui versent davantage d'argent.

Pas de nouveau membre, pas de versement d'argent supplementaire, pas de don à des clubs, pas de hierarchie, pas de paiement aléatoire.

Donc ce n'est pas une chaine de Ponzi !!!

Citation:

Systèmes matriciels
PayPal considère comme "système matriciel" et interdit tout modèle commercial impliquant l'échange d'argent dont le but principal est l'intégration à la liste d'attente d'un produit. Dans ces systèmes, l'individu placé en tête de liste ne reçoit le produit qu'après qu'un nombre prédéfini de personnes ait rejoint le programme après lui.

Pas d'intégration dans une liste d'attende d'un produit.

Donc ce n'est pas une systeme matriciels !!!

Citation:

Escroqueries du type "Faites fortune rapidement" et apparentées
Les escroqueries du type "Faites fortune rapidement" comprennent toutes les propositions de travail indépendant, de création de start-up ou de propositions d'investissement dont les promesses de profit ou de rendement sont irréalistes ou infondées.

Pas de promesse de profit ou de rendement irréalisable ou infondées.

Donc ce n'est pas une escroquerie du type "faites fortune rapidement" !!!

Je pense que ce n'est pas vers paypal qu'il faut se tourner pour avoir une explication fondé sur ce concept et sa soi disant "illégalité" !!!

Mais c'etait bien essayé !

CGU de PayPal ou les "Conditions générales d'utilisations" ne remplacent pas les textes juridiques et reste simplement des textes d'informations sur les conditions d'utilisations d'un service.

On ne peux pas se baser sur des CGU pour porter de propos diffamatoires sur une activité !

Cordialement.
francebusiness

Messagede GOBC Invest » 09 Fév 2008 19:09

Bonjour,

Escroqueries du type "Faites fortune rapidement" et apparentées
Les escroqueries du type "Faites fortune rapidement" comprennent toutes les propositions de travail indépendant, de création de start-up ou de propositions d'investissement dont les promesses de profit ou de rendement sont irréalistes ou infondées.

25€ par mail correspond exactement à cela : une promesse de profit totalement infondée, puisqu'elle consiste à arnaquer des pigeons pour ensuite leur permettre de vendre le même pack que toi, avec proposition d'investissement (achat du pack de départ).

GOBC Invest

Messagede spooksdenimes » 09 Fév 2008 22:15

Je comprends pas . tu es persuadé que c'est tout à fait légal . Alors envois un joli mail à paypal , voir mieux, un coup de fil, pour leur demander confirmation .

Si tu es sur a 100% d'avoir raison , alors tu n'a rien à craindre, appelle les !
Image
spooksdenimes

Messagede francebusiness » 10 Fév 2008 00:03

Ok ! vous avez raison.

Cordialement.
francebusiness

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent autrement