Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Quasi surebet, gagner à 99% aux paris sportifs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Parier sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
stephkkfr

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Le Quasi surebet, gagner à 99% aux paris sportifs Répondre en citant

Longtemps, on a cru que seul le surebet permettait de gagner à 100% aux paris sportifs en ligne.
C'est vrai, je ne remettrai pas en cause l'efficacité du surebet, mais plutôt, sa rentabilité pour un petit capital de départ!
Finies les gymnastiques d'approvisionnement des comptes chez les différents books,
La solution simple se trouve à: http://www.academie-richesse.fr.gd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tompouce68

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

as tu deja essayer cet méthode ?enfin d'acheter cet ebook,il sont correct ces gérant ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephkkfr

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis moi-même l'auteur, et ilserait vraiment difficile pour moi d'être à la fois juge et partie.
Je vous dirai cependant que vous m'en donnerez des nouvelles, et de très bonnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franckers

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu gagne beaucoup d'argent avec ta méthode pourquoi essayer de nous la vendre à 10€, tu es riche donc arete de perdre ton temps à faire des pages web nuls et de la pub escroc bidon.
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala y'a que des ptits escrocs ici ^^ c'est par mp qu'il t'a fait son offre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

tu peut l'envoyer a Death Punky, ou à moi, s'il te plait ?
Pour pouvoir le valider ; s'il s'agit d'une arnaque, nous ne tolérons pas ça sur le forum ;

PS : l'adresse mail fait pas sérieux ... "kikou02021444@xxxxxxx.fr" ... franchement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
losc1989

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:38 pm    Sujet du message: ebook surebet Répondre en citant

bonjour je vend cet ebook: 6 euros

http://go.losc1989.hermes35.1.1tpe.net
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais non .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cascadur

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta calculette à l'air bofbof sur http://www.pariez-gagnez.net/surebet/
les cotes sont déja repertoriés et ils trouvent des fois des surebets de malade (286€ de gains le max que j'ai vu) seulement les bookmakers s'en rendent compte et baissent les cotes ou annulent les paris. donc...
pariez-gagnez

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les surebets proposés sur la page suivante : http://www.pariez-gagnez.net/surebet/ ont effectivement été erronnés pendant quelques mois car le programme de reconnaissance des cotes n'étaient pas super performants.

Les surebets proposés sont maintenant fiables. Un moteur de recherche permet maintenant de trouver des matchs en fonction de la valeur des cotes, cela peut-être très intéressant pour les parieurs recherchant d'un seul coup les matchs avec les plus petites cotes, ou bien les matchs les plus serrés, ou bien les cotes les plus élevées pour jouer des surprises, etc...

Le lien direct pour ceux que ça intéresse : http://www.pariez-gagnez.net/surebet/

C'est maintenant possible de recevoir les surebets par mail également.
pariez-gagnez

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surebet réel de 30 euros ! Vite vite.... et j'ai vérifié chez Betclic et Bwin, c'est pas une blague : http://www.pariez-gagnez.net/surebet/
florantino94

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs vous nous prenez vraiment pour des BUSES !! C'est parce que vous perdez votre argent que vous voulez que les gens vous parraine !! Je n'ai pas raison. Un bon conseil, ne jouait pas souvent mais quand vous jouer mettez 50 euros, sur un très gros bet, avec un très bon outsiders et un favoris (même très favoris.) Je ne dévoiles pas les types de paris que je fais. Logique.

C'est juste un peu conseil.

Amicalement Florent
jean83

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle belle arnaque les gars
florantino94

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qui tu dis sa? Laughing
pariez-gagnez

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où est l'arnaque ?

Les surebets ont toujours existés et sont mathématiquement prouvés comme fiable.

Donc aucune arnarque, à moins qu'on m'explique, mais c'est peine perdue.

Encore un surebet : http://www.pariez-gagnez.net/surebet/

PSG Nantes ce soir : http://www.match-en-direct.fr/foot-score/156176-paris-saint-germain-nantes.html Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Parier sur internet Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: