Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
sithralas
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 8:21 pm Sujet du message: chaine --> INTELLIBARRE |
|
|
Nouvelle Barre De Surf
2 niveaux Parrainage
niv 1 = 100%
niv 2 = 50%
Payout 20Euro
http://www.intellibarre.com?r=32&t=track |
|
|
 |
sithralas
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:44 am Sujet du message: |
|
|
2 pub tourne en meme temps a matin le site allait mal la c'est aranger  |
|
|
 |
chewingcodes
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me permet de reagir sur cette barre de pub avec plus d'information la concernant pour vous membres du forum Benefnet car elle risque d'aller loin et je veut que tout le monde en profite
La barre de surf intellibarre est une barre de pub qui s' installe (apres inscription) en haut de votre ecran ne genant pas du tout votre pc pour faire se que vous avez a faire en meme temps.
Cette barre est toute nouvelle et peut aller loin.
Le payout minimum est de 20 € via paypal
Il y a un coucours de membres organiser par le webmaster
Les PARRAINS peuvent egalement eux aussi faire directement un coucours pour leurs filleuils ( vainqueur, 5 premiers; 10 premier ) et choisir egalement le taux en % de reversement ( 10% 20 % 30 % ... 100% des points filleuils en tout reverser )
Je vous le dit inscrivez vous, vous ne serez pas decu, je vous tiendrai au courant sur se sujet dans les jours a venir si y a de la nouveauté pour le moment rien a dire juste A PROFITER car elle vient de commencer
Merci de vous inscrire sur ce lien edit modo
MERCI
PS : j'organise moi aussi un coucours pour mes filleuils
30% des points de tous mes filleuils reverser pour les 5 premiers
1 er = 50 %
2eme = 20 %
3eme = 10%
4eme = 10%
5eme = 10%
A NE PAS MANQUER
J'ai mis mon lien de parrainage sans m'inscrire sur le lien precedant, car je vient avec pas mal d'infos pour vous la presenter et j'otganise comme vous pouvez le voir un concours !! Mais si même avec l'effort de mieu vous la presenter vous pensez que j'ai eu tord de mettre mon lien de parrainage alors vous pouvez editer mon message, et 1000 fois pardons mais je pense faire bien |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Désolé il s'agit d'une chaine de parrainage et non pas d'une campagne de promotion personnelle
J'en profite pour continuer la chaine car j'ai suivi le premier lien.
Voici donc mon lien à suivre : http://www.intellibarre.com?r=993&t=track |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet