Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
rococo1
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 3:03 am Sujet du message: Bonjour les amis |
|
|
Je voudrais me presenter et profiter de l'occasion pour souhaiter a tous une annee de succes dans les affaires.
Je suis rococo, 47 ans, francophone base aux USA depuis un certain nombre d'annees. financier comptable et dans le business online.
je voudrais aussi dire ma surprise de voir mon sujet verouille sous la rubrique Le Bar. j'avais cru bien faire en traitant argent sous cette rubrique qui stipule:" Ceci est un forum libre. Vous pouvez parler de ce que vous voulez. De plus, si aucune rubrique ne correspond à votre attente, postez votre message ici".
j'espere cependant n'avoir viole aucune regle essentielle et n'etre pas interdit sur le forum. Cela etant, la je m'adresse aux moderateurs, puis-je poster mon sujet sous une autre rubrique? merci de me repondre.
rococo1 |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !!!!  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet