Forum Argent

Investissement de groupe dans le pool du pétrole.

Arnaques et scams à éviter, faites nous part de vos expériences

êtes-vous satisfait par cette offre ??

oui
6
43%
non
6
43%
améliorations possibles (prècisez a la suite du topic)
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Messagede fredlt » 16 Mai 2008 21:43

Image
News PTC : L'actualité des PTC !
fredlt
 
Messages: 122
Inscription: 04 Mai 2008 20:05

Messagede death-punky » 17 Mai 2008 08:19

A en effet grâce à certains forum il y a toujours moyen de retrouver sa trace.

Le mieux serait de trouver un forum ou il est encore actif, mais si il a vraiment eu des problèmes ou si il s'est enfui dans la nature ça va être difficile.
Avatar de l’utilisateur
death-punky
 
Messages: 1048
Inscription: 10 Mar 2007 22:44
Localisation: Rennes

Messagede spooksdenimes » 17 Mai 2008 08:34

death-punky a écrit:A en effet grâce à certains forum il y a toujours moyen de retrouver sa trace.

Le mieux serait de trouver un forum ou il est encore actif, mais si il a vraiment eu des problèmes ou si il s'est enfui dans la nature ça va être difficile.


Oui parce que tous les forums présentés dans ce post sont des forums où il est "mort", où il ne répond plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
spooksdenimes
 
Messages: 1356
Inscription: 29 Sep 2007 22:20
Localisation: Chine / Luxembourg

Messagede Bombjack » 23 Aoû 2008 19:55

J'ai le msn de cet **** et apres plusieurs mois ou il ne s'etait pas connecté, je viens juste de voir qu'il etait sur msn.
Je l'ai contacté aussitot, et quelques secondes apres il s'est deconnecté sans me repondre.................

*************** :evil: :evil:

Quelqu'un a des news ?
A qui doit il de l'argent sur ce forum a part moi ?
Son site B.S TEAM est toujours vivant ?

Si je trouve son adresse postal, *************** !!!
Bombjack
 
Messages: 26
Inscription: 25 Fév 2008 18:11
Localisation: centre

Messagede Bombjack » 23 Aoû 2008 19:58

D'ailleurs si quelqu'un me donne son adresse postal, je suis pret a le recompenser !

Avis aux amateurs :twisted: :twisted:
Bombjack
 
Messages: 26
Inscription: 25 Fév 2008 18:11
Localisation: centre

Messagede Benefsnet » 24 Aoû 2008 16:37

Salut,

Je sais que la personne vous a arnaqué mais pas d'insulte ni de menaces sur ce forum, merci.
Image
Benefsnet
Webmaster
 
Messages: 100
Inscription: 04 Aoû 2006 14:12

Messagede Bombjack » 24 Aoû 2008 17:50

Désolé :oops: , mais je suis quelqu'un de plutot sanguin et je me laisse facilement emporter dans ce genre de situations.
Ce genre de mec me repugne et je vais continuer ma petite enquete !

Que ceux qui ont des infos pour m'aider a le retrouver n'hesites pas a me les transmettre en MP :wink:
Bombjack
 
Messages: 26
Inscription: 25 Fév 2008 18:11
Localisation: centre

mechant l'arnaque

Messagede tiomeun51 » 04 Mar 2009 15:26

jai tou lu depui sa proposition d'investissement... he ben les gars vous zetes bien fait plumer!!! cet enfo... a du sfaire un maxxx
tiomeun51
 
Messages: 13
Inscription: 04 Mar 2009 14:46

Re: Investissement de groupe dans le pool du pétrole.

Messagede Flint » 25 Sep 2009 00:20

bi-industrie a écrit:GENIUS FUNDS L’INDUSTRIE DE L’INVESTISSEMENT:
http://www.geniusfunds.com/?c=861082

TYPES D'INVESTISSEMENTS

Généralement il y a plusieurs types d'investissements sont offerts, le principal étant le fond d'investissement.
Un fond d'investissement est un outil financier qui attire les ressources de nombreux investisseurs,celles-ci sont investies dans des stocks, des obligations et autres titres variés. L'avantage principal d'un fond d'investissement est qu'il fournit l'accès à une gamme d'investissements sophistiqués à travers un service protégé.

La plupart des fonds d'investissement visent des industries ou des régions géographiques spécifiques. Certains d'entre eux cherchent à réaliser une croissance, alors que d'autres visent à fournir un revenu pour les investisseurs. L’un des principaux avantages des fonds d'investissements est leur faible risque, déterminés par la diversification de l'investissement.
NOS FONDS
Les Fonds Genius gèrent deux fonds d'investissement. Nos fonds sont investis principalement dans des actions ordinaires fortement lucratives et des obligations concentrées particulièrement sur des économies émergeantes. Nous offrons des produits d'investissement qui fournissent une flexibilité en fonction des différentes demandes de nos investisseurs.

Nom du fond Symbole Dividendes
Fond de Croissance des Marchés Emergeants EMGF Paiements journaliers 1,0% - 1,9%

Fond Mondial du Marché des Obligations WBMF Paiements hebdomadaires 6,0% - 9,0%

Compte de Dépôt à Haut Rendement Genius Genius HYDA Paiements jusqu'à 25% mensuellement


DETAIL DES PLACEMENTS :
FONDS DE CROISSANCE DES MARCHES EMERGEANTS
Symbole de Compensation Genius: EMGF
Objectif d'Investissement Investissement à long-terme générant un revenu régulier maximal.


Investissement Initial Minimum

Parts Communes:USD 10
Parts Préférées: USD 500
Parts Premium: USD 5000


Distribution de Revenu
Période de Distribution: Journalière, de minuit CET au jour suivant
Gamme de dividende: 1.0% - 1.2% pour les Parts Communes, 1.1%-1.4% pour les Parts Préférées et 1.3%-1.9% pour les Parts Premium

La plupart des investissements sont réalisés dans les pays ayant un taux BB+ S&P ou plus élevé. Les investissements courants sont diversifiés à travers de nombreuses industries, avec un foyer élevé sur l'industrie leader du pays (produisant 20 % ou plus de PIB dans certains cas). Par exemple, les fonds ont choisi la bourse des valeurs de KASE d'Alma Ata, Kazakhstan (estimation de S&P BBB), où ils avaient fortement investi sur le marché de l'énergie. Le Kazakhstan a une des plus grandes réserves de pétrole dans le monde, mais son encore peu développées, n'appartenant pas à l'OPEP et son exportation d'énergie constitue une part importante du PIB du pays. Les échecs d'investissement dans ce secteur de l'économie du Kazakhstan sont fortement peu probables. Le cours d'action des fonds demeure constant à $1 par part. Tout le revenu produit par les fond est distribué aux actionnaires quotidiennement¹. Les parts ne peuvent pas être vendues ou échangées durant les 150 premiers jours depuis l'achat.
Si des parts additionnelles de ces fonds sont achetées dans les 150 premiers jours et que leur valeur est plus haute que 50% des parts actuellement possédées, la période de non--vente de 150 jours commencera à partir du jour où vous avez acheté les parts additionnelles.


FOND D'OBLIGATION DU MARCHE MONDIAL
Symbole de Compensation Genius: WBMF
Objectif d'Investissement Investissement à long-terme générant un revenu régulier modéré.

Investissement Initial Minimum

Parts Communes: USD 10
Parts Préférées: USD 500
Parts Premium: USD 5000

Distribution du Revenu
Période de Distribution: Hebdomadaire, le lundi
Gamme de dividende: 6,0% - 6,5% pour les Parts Communes, 6,5%-7,0% pour les Parts Préférées et 7,4%-9,0% pour les Parts Premium

Ces fonds sont particulièrement attrayants pour des investisseurs cherchant un revenu régulier et continu sur une base à long terme. Les capitaux des fonds sont principalement placés dans des obligations à rendement élevé, fournissant à différents investisseurs l'accès à un marché d'obligations qui est habituellement disponible uniquement aux investisseurs institutionnels. Le cours d'action des fonds demeure sans changement à $1 par part. Les parts ne peuvent pas être vendues ou échangées durant les 180 premiers jours¹ depuis l'achat.
Si des parts additionnelles de ces fonds sont achetées dans les 180 premiers jours et que leur valeur est plus haute que 50% des parts actuellement possédées, la période de non--vente de 180 jours commencera à partir du jour où vous avez acheté les parts additionnelles.




COMPTE DE DEPOT A INTERETS ELEVES GENIUS

Êtes-vous à la recherche d’un compte de dépôt à rendements élevés et aux conditions d’investissement flexibles ? Le Compte de Dépôt à Haut Rendement Genius, ou HYDA combine l’un des rendements les plus élevés du secteur avec la flexibilité de votre banquet locale.
Le Genius HYDA est un compte de depot à interets fixes. Ce compte ne comporte pas de période de dépôt, autrement dit, vous pouvez retirer des fonds de votre compte à tout moment. Les intérêts sont payables quotidiennement.

Taux d’intérêts
300$-2.000$ : 14% mensuellement
2.001$-5.000$ : 18% mensuellement
5.001$-50.000$ : 25% mensuellement

Ceci est lien pour votre inscription : http://www.geniusfunds.com/?c=861082
Pour plus ample information mon adresse personnel : sebastien_bimane@yahoo.fr

Bin dis donc, tu cherches à te faire latter à grands coup de pompes dans les parties, toi!!! Tu n'a pas bien vu l'Avatar de spooksdenimes!!! :)
Flint
 
Messages: 70
Inscription: 14 Nov 2008 12:39

Re: Investissement de groupe dans le pool du pétrole.

Messagede spooksdenimes » 25 Sep 2009 00:26

Flint a écrit:Bin dis donc, tu cherches à te faire latter à grands coup de pompes dans les parties, toi!!! Tu n'a pas bien vu l'Avatar de spooksdenimes!!! :)


Posté dans quasi tous les forums -> Membre banni !
On rigole pas avec the Rated R Superstar Edge :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
spooksdenimes
 
Messages: 1356
Inscription: 29 Sep 2007 22:20
Localisation: Chine / Luxembourg

Re: Investissement de groupe dans le pool du pétrole.

Messagede Transistor » 25 Sep 2009 00:55

mdr spooksdenimes
bon bah je crois qu'il te reste plus qu'a faire un gros nettoyage de printemps maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Transistor
 
Messages: 511
Inscription: 24 Oct 2007 12:17

Re: Investissement de groupe dans le pool du pétrole.

Messagede dbland » 08 Avr 2010 15:58

Dans le ouest france d'aujourd'hui, il y a un article sur genius funds.
dbland
 
Messages: 88
Inscription: 03 Mar 2010 13:34

Précédente


Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Arnaques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Copyright © 2012- Tous droits réservés - www.benefsnet.com