Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
GOBC Invest

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:00 pm Sujet du message: Fab HYIP ;) : enfin un HYIP Français et sûr |
|
|
Fab HYIP Description
Vous savez sans doute que les HYIP sont un monde de requins, très instable, et que, si l'on ne s'y connaît pas, on risque de perdre ses investissements...certains d'entre vous en ont peut être déjà fait l'expérience.
Etant donné que j'ai une assez bonne expérience des HYIP, je vous propose de gérer vos investissements.
Mes priorités sont : la sécurité de votre investissement et l'assurance de bénéfices réguliers.
En effet, ici, pas d'admin qui met la clé sous la porte : je suis actif sur ce forum depuis longtemps et vous pouvez me poser toutes vos questions sur vos investissements dans ce sujet.
Toutefois, mon temps n'etant pas illimité, je ne m'occuperai que de 5 personnes à la fois, ainsi je pourrais me consacrer à la qualité
Je vous propose différents plans d'investissement :
- Plan test : 110% pour 1 jour
[minimum : 1$ / maximum : 1$ ]
- Plan 1 : 120% pour 7 jours
[minimum : 10$ / maximum : 500$]
- Plan 2 : 150% pour 15 jours
[minimum : 50$ /maximum : 1000$ ]
Pour tout dépôt de plus de 500$, me contacter par MP avant l'investissement
- Plan Gold : 180% pour 1 mois
[minimum : 1000$ /pas de maximum ]
Pour ce plan, me contacter par MP avant d'envoyer l'investissement.
Les devises acceptées : E-Gold uniquement.
Par souci de réactivité et d'optimisation du support, mon HYIP est fait uniquement sur le forum du site ArgentMania.com.
Toutes mes statistiques et mes virements sont actualisées à la main.
Pour retrouver mon HYIP et réaliser des bénéfices vraiment sûrs, rendez vous ici : http://www.argentmania.com/forum/sujet26595.htm
Par contre, je peut assurer un support dans ce topic
Cordialement,
Fab |
|
|
 |
GOBC Invest

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je poste les stats telles qu'elles sont aujourd'hui, 4 jours après le lancement :
Fab HYIP Stats
Statistiques mises à jour dès que j'ai le temps.
Commencé le : 06/01/2008
Dépôts actifs :
1. - tombusiness [50$ / plan 2] [le 08/01/2008]
2. - bloodangels [100$ / plan 2] [le 08/01/2008]
3. - tombusiness [50$ / plan 2] [le 08/01/2008]
4. - nikosnake [7$ / plan 1] [le 08/01/2008]
5. - bloodangels [100$ / plan 2] [le 10/01/2008]
Total déposé : 317$ (dont 307$ actifs)
Total payé : 12$
Total des dépôts actifs en ce moment : 307$
Places restantes en ce moment : 0 (complet jusqu'au 15/01/0
Demandes de dépôts :
Les 10 dernières
- nikosnake [effectué]
- tombusiness [effectué]
- tombusiness [effectué]
- bloodangels [effectué]
- tombusiness [effectué]
- Neo_spanK [effectué]
Paiements envoyés :
Les 15 derniers
- tombusiness [12$]
Liste d'attente :
- monseigneur
Cordialement,
Fab |
|
|
 |
GOBC Invest

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
News importantes : en raison de changements de pools d'investissements, je vais devoir changer les ROI afin de vous assurer une qualité de service et des bénéfices sûrs
Comme vous pouvez le voir toutefois, les taux de ROI restent tout de même très corrects mais surtout, grâce à ce changement, je vais pouvoir continuer à vous engranger des bénéfices sûrs.
Il est évident que les investisseurs avec des dépôts actifs bénéficient des plans tels qu'ils étaient lorsqu'ils ont déposés.
Pour retrouver mon HYIP et découvrir les changements de taux, rendez vous ici : http://www.argentmania.com/forum/sujet26595.htm
Cordialement,
Fab |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet