Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Tai_Chi_Fighter

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:06 pm Sujet du message: ING Livret orange 40€ 6% 3 mois, Jusqu’à 1 000€ primes/an |
|
|
Bonjour tout le monde je vous présente un bon plans qui me rapporte pas mal. Il s’agit d’ouvrir un Livret Orange chez ING Direct. Déjà, si on bénéficie d’un parrainage on reçoit d’une prime de bienvenue. ET ensuite, ce qui est très intéressant, c’est que l’on peut parrainer à son tour, jusqu’à 20 personnes/an, et obtenir des primes de parrainages (primes allant de 25€ à 50€ / parrainage). Ce qui peut permettre d’obtenir 20 x 50€ = 1 000€/ans !!
ING Direct à mis en place une politique révolutionnaire. Au lieu d’investir dans la publicité pour promouvoir ses produits financiers. Elle rémunère ses clients (ses meilleurs ambassadeurs) qui parrainent de nouveaux clients. Système gagnant – gagnant pour ING et ses clients.
En 2007 j’ai obtenu 800€ de primes sur mon Livret Orange.
[ Relevé de mon compte LEO - Cliquer ici ]
Le Livret d’Epargne Orange d’ING Direct description :
- Le L.E.O d’ING est un Livret d’épargne à taux d’intérêt de 3,30% brut.
- L’ouverture de LEO est gratuite. La tenue de compte, la fermeture de LEO est sans frais.
- L’argent reste entièrement et à tout moment disponible.
- 15 € de dépôt minimum, sont nécessaire pour l’ouverture d’un LEO.
- Avec un LEO, on peut obtenir de nombreuses primes.
L’offre ING du moment :
Du 20/12/07 jusqu’au 31/01/08 pour toute première ouverture de Livret d’Epargne Orange parrainé. 6% d’intérêt pendant 3 mois + 40€ prime bienvenue.
Par la suite, étant client chez ING Direct. Vous aurez la possibilité (après 3 mois d'ancienneté), de parrainer à votre tour, jusqu'à 20 filleuls. MOI je suis client chez ING depuis 2002 j'ai bénéficié d'une offre de bienvenue de 35€, et je bénéficie de prime de parrainage pour le parrainage de filleuls. Des primes de parrainage jusqu'à 50€. En 2007 cela ma rapporter facilement 800€ sur mon LEO.
Eléments nécessaire pour ouvrir un LEO :
- Remplir un formulaire d'ouverture LEO
Sur le site:
www.ingdirect.fr/parrainage
au tel:
0.810.275.000.
Utiliser mes coordonnées parrain, pour bénéficier de l'offre de bienvenu du Filleul :
- Prenom: guillaume
- Nom: groux
- code parrain: ZXXTDJS
Une fois client chez ING, vous pourrez à votre tour parrainer sur le LEO et obtenir facilement jusqu’à 1 000 €/ an de primes avec 15€ minimum de placé sur ce Livret. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet