Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Cristiul
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:57 am Sujet du message: Site qui paye (epreuve depayement) |
|
|
Bonjour,
je veux vous presenter un site d'autosurf remuneré qui paye 10% de l'investissement initial pendant 14 jours...donc un total de 140%. Ca donne un interet de 40% dans 2 semaines.
Dans le monde d'autosurfs remunerentes il y a pas beaucoup qui paient. Cellui ci est active depuis plus de 100 jours et il paye avec precision.
Pour profiter de cette oportunité il faut conaitre l'englais et avoir une somme pour commencer. Il accepte Liberty Reserve, E-gold et Paypro.
Mois j'utilise Liberty reserve comme processeur d'argeant.Si vous ettes pas inscritsvous povez faire ca ici:
http://www.libertyreserve.com/?ref=U6145868
Une fois que vous etes inscrits vous pouvez metre dans votre compte la somme que vous voulez (vous povez faire ca par l'intermede de Paypal...si vous avez le moindre probleme n'hesitez pas a mecontacter) en dollars et apres vous faite un upgrade sur le site. Vous avez a surfer minimum 14 sites par jour pour etre credité.
Le lien pour le site:
http://www.14days-hits-surf.net/?ref=516
et voila la preuve de payement:
1/9/2008 06:12 1225253 U5873104 (14DHSN) + $14.00
Ca c'est ma dernierre.
Si vous aves des questions...n'hesites pas a me contacter soit ici soit sur mon adresse d'email
Merci pur votre attention.
Cristi Taralunga |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une preuve ..
Screenshot stp |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
C'est HYIP ton truc non?
Bisous |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet