Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
ced8767
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:31 pm Sujet du message: si vous avez les moyen |
|
|
J'ai decouvert il y a environ deux semaines un site dont voici l'addresse http://www.lessecretdinternet.123.fr/
la mise en page laisse penser a une arnaque vraiment mal fichu. Jai quand meme essayer et je ne pensait pas pouvoir être satisfait a ce point .
L'investissement de base assez conséquent 89€ est remboursable en moins de 24H.personnelement j'ai gagner 120€ en 24H.
franchement si vous avez les moyen c'est l'occasion réver de gagner de l'argent facilement. |
|
|
 |
ced8767
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:32 pm Sujet du message: Re: si vous avez les moyen |
|
|
| ced8767 a écrit: | J'ai decouvert il y a environ deux semaines un site dont voici l'addresse http://www.lessecretdinternet.123.fr/
la mise en page laisse penser a une arnaque vraiment mal fichu. Jai quand meme essayer et je ne pensait pas pouvoir être satisfait a ce point .
L'investissement de base assez conséquent 89€ est remboursable en moins de 24H.personnelement j'ai gagner 120€ en 24H.
franchement si vous avez les moyen c'est l'occasion réver de gagner de l'argent facilement. |
J'ai oublier de vous preciser que c'est une offre limiter dans le nombre et que c'est 100% satisfait ou rembourser |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet