Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment générer un revenu fixe à votre espérance chaque mois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Barres de pubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Rn^

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Comment générer un revenu fixe à votre espérance chaque mois Répondre en citant

Bonjour à tous.

Avec les différents posts qui innondent ce forum il était temps de trancher.

Comment gagner de l'argent sur internet régulièrement et sans gaspiller son temps quant on est un débutant.

J'imagine que la pluspart d'entre vous on tous testé :

- les barres de surfs :

Elles encombrent votre écran et vous permettent de gagner quelques centimes par semaines, quelques euros par mois, et avec beaucoup de filleuls, au mieux, quelques dizaines d'euros par mois.

- Les différentes méthodes de gains sur les paris sportifs

Elles vous permettent de gagner, mais aussi de tout perdre, tout le monde le sait, c'est toujours le bookmaker qui gagne, et les seuls qui diront que c'est faux, c'est ceux qui détiennent des sites vendant ces techniques... La preuve, si elles permettaient vraiment de ruiner les Bookmakers, ces techniques seraient tout simplement interdites. Je suis quant même d'accord pour dire qu'elles peuvent permettre de gagner gros, mais il faut d'arreter avant de tout perdre.

- Les sondages rémunérés

Ces gros sites qui vous proposent de répondre à des enquêtes ou sondages en échange d'une rémunération sont déjà plus stables, mais ils ne permettent pas de gagner énormément d'argent, en effet les enquêtes ne sont pas très nombreuses, ils est donc impossible d'y gagner un revenu satisfaisant.

Il existe pleins d'autres méthodes qui vous permettent de gagner quelques euros tous les mois, et vous pouvez les trouver sur ce forum.
Mais la vérité est que si vous cumulez toutes ces techniques et y passez toutes vos journées, vous ne serez pas tout à fait satisfait, en effet vous gagnerez au maximum quelques dizaines d'euros par mois, en ayant passé des heures et des heures à faire la promotion de vos affaires.

J'ai passé des années à faire comme la majorité des gens ici, à tester tout ce que je pouvais pour gagner de l'argent, de plus je m'y connais dans beaucoup de langages informatiques et depuis mon plus jeunes age je m'interesse beaucoup au net, j'ai donc mis toutes les chances de mon coté pour arriver à ce que je voulais, et je ne suis jamais arrivé à gagner beaucoup d'argent avec tout ce dont je vous ai parlé ci-dessus.

Aujourd'hui je suis satisfait, le travail que je fournis m'est largement profitable, je vous parle ici d'une affaire que vous connaissez certainement et dans laquelle je me suis lancé depuis quelques mois.

Cette affaire, c'est GDI et je vous présente ici mon projet.

En effet, je suis convaincu que toutes les personnes qui veulent gagner de l'argent, peuvent y arriver grâce à mon projet.

Le principe est simple, tout le monde s'entraide et tout le monde y gagne, toutes les personnes ayant rejoint mon équipe sont très satisfaites.

Le site que j'ai construis www.argent-domicile.ws me permet de rencontrer des personnes interessées, et apès une période d'essai totalement gratuite de 7 jours sur GDI, plus de 85% de mes clients continu, et génère eux aussi un revenu tous les mois.

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous voulez rentrer en contact avec moi, n'hésitez pas à m'écrire un MP ou à me contacter par l'intermédiaire de mon adresse e-mail contact@argent-domicile.ws

Toutes les informations sont tout de même disponibles sur mon site web dont je vous rappelle l'adresse : www.argent-domicile.ws

A bientôt si vous êtes interessés !

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est pas l'endroit ou on fait ces copier/coller au petit.
Surtout que sur le forum, déjà toutes les barres de surf sont présentéés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: