Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
flimo
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Voici donc le mail reçu de la part de Smartbarre.com:
Bonjour,
Le modérateur vous a fait ses excuses publiques sur le forum, vos comptes ont été réactivés.
Cependant je ne tolèrerais pas que vos postes sur les forums restent "escrocs, "petit ou vieux cons" et j'en passe de la belle publicité que vous nous avez faites.
Comment pouvez vous même rester membre d'un site que vous avez calomnié partout?
Smartbarre montre sa grandeur en vous réacceptant.
De plus une page spéciale sera consultable sur le site avec les infos de la société Pub City Marketing dès le début de la semaine.
Entreprise dont je suis le Président Directeur Général.
cordialement
webmaster@smartbarre.com
Tout est donc pour le moment rentré dans l'ordre. Je leur ai donné jusqu'à mercredi matin pour fournir les preuves de l'existence d'une Entreprise gérant Smartbarre et l'autre site de jeux.
Il faut savoir que si la barre Smartbarre est dans l'illégalité, les utilisateurs de cette dite barre le sont aussi!
Wait and see...
Francis |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
On verra de ce qu'il adviendra de cette barre.
Enfin je pense que tout rentrera dans l'ordre, autant pour toi que pour les modérateurs de SmartBarre.
Mais je ne vois pas en quoi Smartbarre et ses membres sont dans l'illégalité (je suis pas dans l'illégalité moi )
Bon quoiqu'il en soi, tiens nous au courant dès que tu obtiens d'éventuelles nouvelles  |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simolement que tu n'as pas le droit de brasser de l'argent avec un site comme Smartbarre, brasser des membres et des annonceurs sans être une Entreprise.
Donc pour résumer, pour lancer ce type de site, il faut monter une structure.
Voilà pourquoi...
Francis |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'avoue qu'ils n'ont pas été très performant sur ce coup la !
Car ils devaient être conscient du fait qu'il fallait être une entreprise ...
Cependant je pense que SmartBarre veille a son image et qu'elle n'a pas pour objectif d'escroquer ses membres. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet