| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
flimo
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 11:59 am Sujet du message: Smartbarre, insultes et irrespect |
|
|
Bonjour,
Pour informations, le site Smartbarre n'est pas aussi sérieux qu'il en a l'air.
En effêt, sachez que sur leur forum, on se fait insulter et banir sans raisons, gratuitement, et que les propos insultants sur les membres de la part des modérateurs se fait dans leur dos.
De plus, cette barre qui buggue souvent, se voit octroyé d'un règlement à 90 jours (quand ils payent). Les membres sont considérés comme des entreprises ou des administrations.
Quant au contact du site, le webmaster ne daigne jamais y répondre, ce qui dénote un total manque de respect.
Je déconseille formellement à tout le monde d'utiliser cette barre. Beaucoup ont déjà suivi mon exemple.
Francis |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oula c'est pas rassurant ce que tu dis, approrte des preuves si cela est possible.
Je suis tout de même déçu car la smartbarre parrait sérieuse
Tiens nous au courant de l'évolution  |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai posté plusieurs fois sur leur forum, et mon dernier post avait le "bonjour" d'oublié au début. Résultat: 3 jours de bannissement.
De plus, j'ai eu le temps juste avant d'être banni de constater que le modérateur m'a gravement insulté vis à vis des autres membres sur leur chat, ce qui est quand même gonflé de la part d'un modérateur.
Quant au reste, ben toujours pas payé au bout de... 4 mois, jamais de réponses aux formulaires de contact.
Bref, A DECONSEILLER!
Amicalement
Francis |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est grave et ça me fait bizarre d'entendre ça car je viens juste de m'investir dans cette barre
As-tu fait des captures d'écrans pour prouver tes dires ? Et pour ainsi prouver publiquement que cette barre ne se prend pas pour ce qu'elle est ?
Cordialement,
death-punky |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non... E plus, j'ai plus de 60 filleuls, donc ils devraient auu moins montrer un minimum de respect.
pour la capture d'écran, je m'en mords encore les doigts de ne pas l'avoir fait!
Mais sache que sur leur forum, ça dénigre sec! Le modérateur se prend pour un je ne sais quoi, parle en SMS et écrit comme un cochon, souvent en majuscules aussi.
Bref, un total manque de respect.
Francis |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais tenter de voir comment l'ordre règne sur le forum ...  |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fouillé rapidement et j'ai rien trouver de spécialement alarmant à par qu'un modérateur écrit en mode sms quelque fois.
Pourrais-tu par exemple trouver un lien vers un topic du forum Smartbarre ou l'irrespect et la manque de sérieux (voir l'insolance) des modérateurs ou administrateurs se fait ressentir ? |
|
|
 |
edwarner
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm
c'est balo ça je viens de m'inscrire sur cette barre ya un peu moin d'une heure enfin bon je verrai bien si j'ai des problème avec je lache ^^ comme pour fruitybarre (qui à l'inverse eux on l'air d'avoir des admin plutôt cool mais trop de problème ) |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je fais 1000 fois plus confiance à fruitybarre qu'à smartbarre. J'ai eu affaire aux webs et modos de fruitybarre, des personnes sérieuses et sympathiques, elles. J'attends que fruitybarre remarche et je vais essayer de recruter un max!
Francis |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, alors pour finir l'histoire, j'ai posté sur leur forum, poliment, sans esclandre ni insultes afin de me plaindre de leur comportement et pour les avertir de ma campagne anti-pub à leur encontre.
Résultat: bannissement définitif de leur forum et... suspension de mon compte!
Ils ne me paieront jamais les 25 euros qu'ils me doivent.
A bon entendeur salut!
Laissez tomber cette barre, faites circuler l'info: Smartbarre est gérée par une bande d'escrocs.
J'en avais eu des échos précedemment, mais là je viens d'en avoir la preuve.
Francis |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Après avoir lu le forum je crois que tu n'es pas non plus innocent flimo. Je sais que ton "caractère" fais que tu as eu certains souci sur certains forums.... profaner ce genre de parole envers des site, que tu es raison ou tort je pense que cela ner sert pas à grand chose. Si effectivement un tel forum il y a les membres s'en iront d'eux même mais faire de "l'anti pub " dès fois ça peut aller loin;
Dans ce genre de situation je connais des webmaster qui peuvent t'attaquer pour diffamation, parole calomnieuse...
Enfin c'est pour toi que je dis ça, perso tu sais que je n'ai rien contre toi.
Bisous |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, comment vas-tu? Bonne année à toi au fait..
Pour te répondre, voici leur réponse, des menaces:
Monsieur,
Je vois que vous êtes une personne capable de calomnies et de diffamations donc on ne tolèrera pas ça encore bien longtemps.
Nous avons relevé les forums ou vous nous calomniez et nous allons les garder en preuves pour un dépôt de plainte à votre encontre.
Les menaces et tout ce que vous écrirez avec vos propos insultants sont sauvegardés aussi.
L'entreprise Pub City Marketing dont smartbarre.com fait parti respectera ses engagements à savoir vous payer avant 90 jours.
Cependant ayant enfreins les règles du site vous êtes exclu définitivement du site avec impossibilité de vous réinscrire.
Tout compte récréé sera systématiquement supprimé, votre FAI serait interdit ainsi que vos ip si vous persistiez.
Je tiens à souligner que le fait de nuire à une entreprise en divulguant des propos mensongers pouvant nuire à la dite entreprise est passible de sanctions prévus par la loi.
Nous n'hésiterons pas à faire valoir nos droits et n'acceptons en aucune façon votre attitude inadmissible.
Pub City Marketing
L'équipe Smartbarre.com
Si ils éagissent comme ça c'est qu'ils n'ont pas la conscience tranquille.
Francis |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
non non cela ne prouve rien du tout, la question est pas là car même des personnes qui ont rien à se reprocher peuvent porter plainte si diffamation il y a car tout le monde peut nuire à n'importe qui même envers une personne honnête comme je te l'ai dis plus haut.
Le problème qui va se passé c'est que toi tu n'a gardé aucun preuve de ce que tu avance dans l'histoire et que là c'est en train de jouer en ta défaveur.
Tu as aucun support qui prouve que ce sont eux qui t'on calomnier en 1er .
je te souhaite bon courage dans cette histoire
Bisous |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher Ceylian, j'ai des infos importantes!!
Le site Smartbarre.com ainsi qu'un autre site de jeux (que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de pub) appartiennent à... un PARTICULIER!
J'ai réussi après des recherches approfondies sur le NET à avoir ses coordonnées dans le 38.
Il n'y a AUCUNE société derrière Smartbarre, il s'agit simplement d'un gus qui veut gagner plein d'argent sur Internet en profitant des autres. J'ai même son email privée en... .free.fr!
La DGCCRF sera sûrement prévenue lundi matin.
Voilà,. Qui veut s'inscrire sur Smartbarre?
PS Je souhaiterais que le modo du forum mette ce post en post-it si possible, car Smartbarre.com est bel et bien une ARNAQUE!
Francis |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
En post-it, non tout de même pas ou alors dès lors que l'on en aura la certitude et si les autres modérateurs l'acceptent.
Mais bon de toute façon si smartbarre est un "arnaque" , on aura des échos je pense très rapidement :
Si ils ne paient aucun joueur, ces derniers réclameront leurs gains et se plaindront directement sur d'autres forum si ils ne les reçoivent pas
Donc ne t'inquiète pas : si ce que tu dis est officiel, les autres membres de SmartBarre l'approuveront et je pense que tu ne seras pas le seul à te plaindre.
Tiens nous au courant.
Cordialement,
death-punky |
|
|
 |
|