Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KYUUBI Barre , gagnez facilement des Euros !!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:57 am    Sujet du message: KYUUBI Barre , gagnez facilement des Euros !! Répondre en citant

Comme cette chaine à visiblement été abandonnée , je me permet de la reproposer :

Barre de pub existant depuis un petit moment mais mal connue ce qui est bien dommage car assez rémunératrice

Payout 20€ par Paypal (7 Jours) et MoneyBookers (20 jours)
Avantages : Pas de contrôle de présence 24h/24h
Taux de Décembre 0.35€ pour 1000 points

Barre de petite taille et complètement positionnable

Tous les moyens de gagner des euros

La barre de publicité

• Vous afficher des publicités dans une petite partie de votre écran, vous accéder directement à nos offres, et surtout, vous cumulez des points en permanence qui seront convertis en euros à la fin de chaque période !

Les jeux gratuits

• Tous les jours de l'année, Kyuubi-Barre vous propose de participer gratuitement à des jeux concours et tirages au sort gratuit ! C'est gratuit, et en plus Kyuubi-Barre vous rémunère pour participer !

Les sites commerciaux

• Kyuubi-Barre propose une sélection de sites web commerciaux. Si vous êtes habitué à achetez en ligne, passez par notre sélection de site, et nous vous reversons un pourcentage de vos achats ! Un moyen simple d'économiser sans changer ses habitudes !

Les instants gagnant Booster

• Pour ceux qui aiment mettre leur chance à l'epreuve, vous pouvez jouer quand vous le souhaitez à nos jeux Booster :
- Kyuubi-Booster : Gagnez à coup sûr de 100 à 500 points
- Euro-Booster : 1 chance sur 20 seulement de gagner 10 euros !

Devenir V.I.P.

• Devenir V.I.P. sur Kyuubi-Barre vous permet de de bénéficier d'avantages exclusifs qui vous permettent de gagner plus d'euros et de points !
Vous triplez vos points avec la barre, vous accéder aux points de vos filles... toutes les infos sur la page d'informations V.I.P. !

Le parrainage

• Parrainez vos amis et gagner 100% de leurs points (oui oui, 100%) en plus de vos propres points + des commissions sur les actions Euro-Click ! Un moyen simple de gagner plus !
En plus, vous pouvez obtenir des filleuls de niveau 2 : vous gagnez alors 60% de leur points en plus !

Les liens d'accès Euro-Click

• L'espace Euro-Click de Kyuubi-Barre regroupe des publicités pour lesquelles vous savez exactement combien vous aller gagner, et comment.
En plus pour chacune de ces offres, un lien d'accès est proposé : donnez ce lien à vos amis, et s'ils s'incrivent, ils vous font gagner des points et des euros sur votre compte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab92

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivi le lien.

voici le mien : http://www.kyuubibarre.com/KyuubiBarreSTJM/Sponsorship.do?id=5669
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme tu est bien mon fifi souhaitant que tu sois actif !!!!
Bon surf
edwarner

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peanuts as tu déjà été payé ?
ecbarrefan

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad c pas bien ce site n' y allez pas

membres depuis 2 ans j' ai reçus 2 euros sur le compte du site pour cent euro d' investissement

et depuis leur mises a jour je ne vois même plus ce que j' ai en euro !!!

bref c la galére

a eviter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flimo

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai suivi... On verra bien!

Lien à suivre:

http://www.kyuubibarre.com/KyuubiBarreSTJM/http://www.kyuubibarre.com/KyuubiBarreSTJM/Sponsorship.do?id=3730

Je n'ai pas pigé pourquoi le n° est inférieur lol

Francis
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

J'avoue que moi aussi j'ai laché cette barre, malgré le fait que ma barre tournait les points ne se cumulaient pas, apparement je n'ai pas été la seule et cela depuis novembre donc points perdu, avec la nouvelle version toujours des bugs et la barre ne marche toujours pas.

De plus à savoir que le taux de convertion marche par période et que j'ai toujours pas compris comment les périodes se définissait car dès fois une période pouvait durer 4 mois (donc impossible de voir le taux ou de savoir combien on avait gagné) et dès fois 2 dès fois 3 semaines...

Si de votre côté tout marche bien dite le moi je reprendrais peut être la barre car c'est vrai que ce qu'elle avait de bien c'est qu'elle demande aucun code de présence.

Bisous

P.S par contre à noter que le taux de la Période 20 (du 8 Février au 2008 au 16 Février 2008) est de environ 0.09 euro pour 1000 points (taux dispo sur le forum de kyuubi barre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: