Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ing direct rattaque !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
jufaure

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:09 pm    Sujet du message: ing direct rattaque !!! Répondre en citant

Comment gagner de l’argent TRES facilement ???

ING Direct !!!
ING Direct est une banque a distance très sérieuse qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment, et en BIEN.

Elle offre 40 euros pour toute nouvelle ouverture d’un livret Epargne et 6 % pendant 3 mois !!
Et là vous vous dites, il y a un truc derrière tout ça. Et bien non, tout est gratuit, ouverture et fermeture de compte, versements, retraits et tenu de compte !!!
Le comble c’est que vous avez même le droit d’ouvrir ce livret et de le fermer aussitôt et vous empochez quand même l’argent offert.

Et ce n’est pas fini, Le Plus Intéressant, c’est que vous pouvez, au bout de trois mois, parrainer jusqu’à 20 filleuls par année civile. Vous gagnerez 40 euros par personne et chaque nouveau filleul aura 40 euros de crédité directement sur son compte.

Sans parler de tous ces gains, ING est très sérieux, c’est un bon moyen de se mettre de l’argent de côté et de le faire fructifier. Le service client est gratuit, très rapide et très agréable, ce qui est très très rare de nos jours. Tout ça pour vous dire que trouver 20 filleuls par an est très facile et rapide avec une offre aussi sérieuse que ça.

Voici leur site pour aller juger de vous même : http://www.ingdirect.fr/
Pour vous faire parrainer, voici mon code parrainage : JJXATEA
Mon nom : faure
Mon prenom : julien

Allez vite voir leur site http://www.ingdirect.fr/parrainage ou appellez les au 0810275000 (prix d’un appel local)
Ils disent que ce n’est que jusqu’au 11 Février mais ne vous en faites pas, ils le font tout au long de l’année.

Pour info, j’ai gagné 1000 euros l’année derniere avec 20 filleuls a 50 euros à l’époque. Si vous trouvez un meilleur placement que ça !!!!!!! faites le moi savoir.

Bonne journée à tous.

Julien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: