Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le V-cash, ARNAQUE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
omoney

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Le V-cash, ARNAQUE Répondre en citant

Bonjours,

J'aimerai mettre en alerte tous ceux qui liront ce message. Connaissez vous le V-cash, il est dit qu'il est possible de transformer 5euros en 5000euros. Pourquoi cela ne marche pas, il faut d'abord comprendre le concept: Au début, vous recevez une lettre qui vous explique le principe et qu'il faut envoyer 5 euros à la première pesonne d'une liste de 5 pour ensuite enlever son nom est vous mettre en 5eme position pour pouvoir envoyer cela à d'autres individus qui feront pareil. IL N Y A AUCUNE GARANTIT QUE CEUX À QUI VOUS ALEZ ENVOYER LA LETTRE VONT VOUS PAYER, ILS PEUVENT SIMPLEMENT SE METTRE DANS LA LISTE. C'est de l'arnaque pur est simple. J'ai écrit un topic dans le forum sur un programme qui a rendu tout cela légale, vous pourrez avoir tous les information voulus si jamais vous voulais utiliser cette méthode : (supprimé, voir les règles du forum) . En ésperant avoir aider des personne.

Dernière édition par omoney le Lun Nov 13, 2006 3:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
redouane83

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, je suis d'accord avec toi.

le problème est que presque tout le monde doit le savoir puisque c'est très connu, mais les nouveaux se font toujours piégés.

et on trouve tjs des messages publicitaire dans cette affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pizzaman

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé de vous contredire mais vous etes dans le faux. c'est une méthode qui marche.
Si vous etes contre, c'est que vous ne voulez pas esséyer tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redouane83

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'elle marche,
mais c'est pas legal c'est tout.
il faut savoir que tout marche sur le net si on le travail bien comme il le faut.
aprés, si vous voulez être hors la loi, c'est votre choix.
omoney

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette façon est illégale, j'avais proposé une façon légale et sécuritaire de la faire mais on m'as censuré, je donne le site si jamais vous voulez savoir plus : http://www.omoney.c.la/ . Vous pouvez en apprendre plus sur la légalité et la façon de procéder.
redouane83

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais en fait c'est le principe qui n'est pas légél, puisque ça ne correspond pas à la vente d'un produit ou d'un service
omoney

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La façon est légale est c'est pour cela qu'il a été sécuriser dans le site que je proposais.
redouane83

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour cela soit légal, il faut que cela corespond à la vente d'un produit ou d'un service, alors, c'est quoi le produit ou le service vendu ici???
omoney

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ta version du logiciel que tu achètes, rend toi sur le site pour plus d'information.
redouane83

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je parle avec des gens qui comprennent un peu,
ecoute mon ami, tu fais comme tu veux et g pas besoin d'information sur ton truc je le connais bien.
sache seulement que tu court des risques, des gros risque,
amende de plus de 2800€
Un an de prison ferme
banissement total de l'internet (aucun fournisseur du net n'aura plus le droit de t'accorder une connexion).

Alors, fais comme tu veux
demoniak17

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une belle arnaque
omoney

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voulais en aucun cas te vendre quelque chose, je voulais juste te donner de l'information pour que, le cas échéants, tu me donne de l'information. Sinon, je suis très curieux de savoir sur son illégalité, Merci de m'écrire.

P.S: ca fait longtemps que j'ai pas fait un tour désolé.
mikaEL

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila moi j'ai trouver ce log et c'est tout a fait legal et je ramasse pleins d'argent,plus personne ne peut tricher avec

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/money_attractor_v30.html
scratchy

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

il serait bien que certaines personnes comprenne et fasse la différence entre "légal" et "lucratif".

Ce n'est pas parce que vous touchez de l'argent avec un programme que c'est forcément légale.

la première chose a faire en vous inscrivant à un programme, c'est de vérifier que c'est bien une entreprise. ensuite, il faut lire le contrat (jusqu'au bout) que vous acceptez (signature electronique) en cliquant sur le bouton "confirmation"

après cela,il vous faut vérifier que c'est légal dans votre pays et quels sont vos droits ou obligation.

exemple de système rentable mais interdit en france, c'est "CI" qui est "honnête" point de vue paiement mais qui est totalement illégale en france.
et il le stipule bien dans leurs contrat qu'il ne seront pas responsable si vous vous inscrivez alors que vous n'avez pas le droit. ce qui fait, qu'ils vont recevoir les commissions faites par votre intermédiaire mais s'en foutront totalement quand la justice vous demandera des comptes.

alors, je voudrai demander a tous ces marketeur en "herbe" si c'est vraiment rentable de gagner quelques centaines d'euro maintenant pour en payer dix fois plus d'amendes ainsi qu'une peine de prison dans deux ans???
ritalianos

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, pour repondre a vos suggestion et surtout concernant la legalité de ce programme, je demande a tout ceux ou celle qui dise que cela est illegal de me le prouver...

peut etre arriverez vous a me le prouver, car moi je peux vous prouver la legalité de ce programme par rapport au loi...

par contre, je ne peut pas vous prouver que ce concept vcash est fiable a 100 pour cent, etant donné que les adresses emails peuvent etre a une seul meme personnes, et que rien ne garantit que la personne precedente a bien regle les 5 euros, donc c' est ce qui rend ce concept illegal...

par contre si tout le monde le ferait correctement, il serait légal, mais il ne l' ai pas car les gens font n' importe quoi...

par contre je connais un logiciel qui reprend ce concept mais qui est légal, il neccessite l' achat de 5 euros pour ce logiciel pour les personnes qui souhaite que leur adresse soit sur la liste... en effet le logiciel insert automatiquement l' adresse de la personne qui a versé les 5 euros...

ce qui rend donc la triche impossible et qui ne fait donc pas de ce logiciel un systeme pyramidal....

pourquoi le logiciel dont je vous parle est légal:

Article L122-6 (Loi nº 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)

Sont interdits:

1º La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions.

2º Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p. 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.

La loi est claire et précise. De ce fait, elle ne peut interdire que les pratiques qui correspondent clairement et précisément à la description qui y figure.
le logiciel est intouchable par le point n°1 car :

La marchandise est le logiciel lui-même. L’acheteur achète le droit d’utiliser le logiciel, qui après utilisation génère une COPIE DIFFERENTE du logiciel acheté (la copie contient en effet une nouvelle liste). Cette copie appartient TOTALEMENT à l’utilisateur qui en est L’UNIQUE PROPRIETAIRE. De ce fait, celui-ci est libre de décider ou non de vendre son logiciel à quiconque. Il n’y a aucune promesse d’obtention du logiciel « à titre gratuit » ou « contre remise d’une somme inférieure à la valeur réelle ». Il n’y a aucune obligation de collecte d’adhésions ou d’inscriptions. Money Attractor ne viole pas cet article.

le logiciel est intouchable par le point n°2 car :

Le principe utilisé ce logiciel ne correspond pas à une progression géométrique. En effet, par définition, il y a progression géométrique lorsqu’une situation S(n) est obtenue à partir de la situation précédente S(n-1) par une relation du type S(n)=q*S(n-1) où q est une CONSTANTE pour CHAQUE génération. C’est le cas par exemple des systèmes dans lesquels un adhérent doit recruter un nombre déterminé q de filleuls. Chaque filleul doit à son tour recruter ce même nombre q de filleuls. Or ca logiciel n’impose AUCUNE règle sur le nombre de filleuls à recruter, le seul service vendu étant le droit d’utilisation du logiciel. En particulier un vendeur peut avoir 45 filleuls, et l’un de ses filleuls peut avoir 19 filleuls. Il n’y a pas de progression géométrique. De plus, ledit logiciel EST DIFFERENT à chaque génération et n’a donc AUCUN LIEN avec l’initiateur. le logiciel ne viole pas cet article.

Finalement, il est important de noter que le système utilisé ce logiciel N’EST PAS un système pyramidal. En effet :

- Dans le système pyramidal, le pharaon (celui qui est à la tête de la pyramide) conserve son poste jusque à la mort de la pyramide. Il est donc toujours bénéficiaire de ses filleuls, et des filleuls de ses filleuls... En revanche dans ce logiciel chaque filleul accède à la même position que son parrain chacun à son tour.

- Dans le système pyramidal, le filleul doit s'engager envers le pharaon à acheter une quantité déterminée de produits (un stock d'objets, des services, ...) et à recruter un nombre déterminé d’adhésions. Avec le logiciel, le filleul n'a aucun engagement envers le parrain. La copie qu’il génère après l’achat du logiciel EST DIFFERENTE et lui appartient donc TOTALEMENT. Il est libre d'agir comme bon lui semble.

le logiciel dont je vous parle ne viole pas la loi !

sinon prouvez le moi....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: