Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Decouvrez Nexeurope, en france depuis seulement septembre 07

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
will41220

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:57 am    Sujet du message: Decouvrez Nexeurope, en france depuis seulement septembre 07 Répondre en citant

Vous étes Opportuniste ?
Vous voulez découvrir une opportunité tres simple avec 50% de commission sur les ventes, une vrai carte bancaire mastercard, et bien plus encore ( prime ....)

Découvrez les patchs Jenfe plus et Jenfe Simple de nexagen.

faites perdre du poids sans faire de régime a vos amis, empéchez les d'en prendre si il arrete de fumer par exemple...

SI vous étes curieux alors demandez moi vite comment assister a nos présentation en ligne ( touts les jours a partir de 14H jusqu'a 22H )

plus d'info sur contactez moi regime@nexeurope.com ou www.nexeurope.com/regime

Will
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
will41220

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:43 pm    Sujet du message: personne n'est curieux de découvrir une opportunité ? Répondre en citant

Rassurez vous, ce n'est pas parceque vous assisté a une présentation d'affaire en ligne que vous allez devoir vous inscrir apres.

Venez juste par curieusité.

on mort pas lol

demandez le lien de la présentation en MP ou par mail sur regime@nexeurope.com

will
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
will41220

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 12:36 am    Sujet du message: honnéte et légal Répondre en citant

Voici ma carte NexPay Mastercard que la compagnie envoie a touts ces distributeur.

Avec je peux retirer mes commissions ou meme faire des courses,aller au ciné , etc...

EN 20 jours j'ai deja reçu 270 euro sur ma carte.

Merci nexeurope.
www.nexeurope.com/regime

will41220

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 12:31 am    Sujet du message: News Nexeurope Répondre en citant

Suite à de bon contacts via ce post j'ai décidé de donné un peut de news.

Je n'ai pas changé d'avis par rapport à ce business car c'est vraiment que du sérieux.

Depuis mon dernier post bien sûr d'autres euro ( et pas $$$ ) sont arrivé sur ma carte. Laughing

il y a une bonne entente dans le groupe et on a la chance de rencontrer nos leader du Luxembourg.

Si vous cherchez le bon moyen pour gagner un peut ou beaucoup d'argent par mois en plus alors choisissez Nexeurope.

will

www.nexeurope.com/regime
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont basés au Luxembourg ? est ce que tu sais s'ils ont un local là bas, histoire que j'aille faire un tour personnellement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
will41220

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La société est aux USA dans l'Ohio.
Mon groupe découle du Luxembourg.

Pour l'Europe la société est sur l'Allemagne, bien encré en Europe nous pouvons téléphoner à la société directement avec un numéro français et donc pas besoin de parler anglais. Idem pour l'Allemagne, l'Italie et le Royaume-uni.

Actuellement la France est en deuxième position en tant que meilleur vendeur et meilleur recruteur juste derrière l'Allemagne.

Si tu veux rencontrer une personne de ma upline du Luxembourg, il n'y a pas de problème et je peux te donner le numéro de la société si tu veux.

Demande le en MP Wink

Bye

will
www.nexeurope.com/regime
will41220

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 12:23 am    Sujet du message: Nexeurope en tournée Européene Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Encore une fois la société Nexagen/Nexeurope nous montre son soutient et sa volonté de nous mener jusqu'au succé en commençant une tournée Européene.

18 Prague, CZ

19 Bratislava, SK

20 Budapest, HU

21 Munich, DE

22 Stuttgart, DE

24 Strasbourg, FR

25 Frankfurt, DE

26 Dusseldorf, DE

27 Brussels, BE

28 Paris, FR

1 Rome, IT

Wilfried HOURY
Distributeur Independant
0033682622240
www.nexeurope.com/regime
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: