Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
korben23
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 10:19 pm Sujet du message: cherche collaborateur pour travail à domicile 100% légal!! |
|
|
bonjour ,
Notre equipe de représentant GDI recherchons des personne motivés souhaitants se construire un revenus à vie pouvant depasser les 3900 euros par mois.
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
Notres equipe met en place régulièrement des challenges pour nos filleuls pouvant vous rapporter de 10 à 40 euros en plus de vos revenus génerés par votre activité.
exemple des challenges proposés : le premier de nos filleuls qui réfère 5 afilliés après le lancement du challenge par son parrain se voit reverser la somme de 10 euros après avoir atteint l'objectif.
Nous remboursons le premier mois d'abonnement à GDI qui s'elève à 10 dollars à toutes personnes qui refere 5 personnes durant sont premier mois d'activité.
L'activité est parfaitement légal, rejoigner notre équipe qui saura vous récompenser pour votre travail en plus des commissions qui vous seront verser par GDI.
C'est un plus non négligeable
visitez notre site http://www.generer-des-revenus-facile.ws/ pour en savoir plus sur l'opportunité
si ous avez des questions contactez nous par mail : coq.c@neuf.fr |
|
|
 |
korben23
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:35 pm Sujet du message: j'offre les 2 premiers mois |
|
|
| pour tout nouveau filleuls inscrits et j'offre les 2 premiers mois pour chacun de vos filleuls jusqu'au niveau 3! N'hesitez pas à rejoindre ma team et ses multiples avantages. me contactez par mail coq.c@neuf.fr |
|
|
 |
korben23
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
desolé faute de frappe :
j'offre 2 mois d'adhesion pour tous nouveaux filleuls inscrits et j'offre les 2 premiers mois pour chacun de vos filleuls jusqu'au niveau 3! N'hesitez pas à rejoindre ma team et ses multiples avantages. 2 mois gratuit pour vous et vos filleuls constuera un argument de choix dans votre recrutement.
me contactez par mail: coq.c@neuf.fr |
|
|
 |
korben23
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
petite précision suite à une remarque d'un modérateur , pour que je procède à l'envoi de l'équivalent de 2 mois d'abonnement GDI vous devez etre au prealable inscrit dans mon downline. après votre isncription contactez moi pour que je vous indique les demarches à suivre...
merci |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet