Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau lancement sur le net : Contact Them

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
ducharme

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Nouveau lancement sur le net : Contact Them Répondre en citant

Nouveau produit de mon frère, Stéphan Ducharme, Contact Them

-Un programme d’affiliés incomparable.
-Un logiciel trouvant des affiliés (illimité) de la compagnie que vous voulez.
-Seulement un petit 15 minutes par jour.
-Un clé en main : quelques cliques et c’est tout.

Si vous cherchez une façon d'obtenir des affiliés de la compagnie de votre choix, le nouveau produit vous en donnera à profusion en plus de vous rémunérez en même temps.

Alors si le tout vous intéresses, veuillez écouter le court vidéo:

http://www.contactthem.ws/hit.php?s=7&p=2&w=100484&c=&aref=

Et pour plus de détails sur l'opportunité:

http://www.contactthem.com/affiliateprogram.php?a=100484&w=100484&aref=&s=1

De plus, si vous avez des questions, gênez-vous pas pour m'écrire.

Au plaisir, et succès à votre entreprise.

Michel Ducharme
edir modo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ducharme

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez aussi me rejoindre par msn: Non Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ducharme

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Encore et encore Répondre en citant

Nous recrutons encore et encore.

Michel Ducharme
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4800$ pour ajouter un lien sur son site ? Confused
je me suis inscrit, on verra bien ... Rolling Eyes

on est sencé faire quoi ? j'comprends pas . Il faut convaincre les gens d'acheter un logiciel qui permet de contacter des filleuls , c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ducharme

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:46 pm    Sujet du message: En résumé... Répondre en citant

En gros oui.

Vous pouvez devenir affilié et avec votre lien d'affilié (gratuit) vous faites de la publicité pour le logiciel.

Ce logiciel est un outil pouvant trouvé des membres affiliés de plusieurs compagnies sur le net.

Si un affilié décide de louer le logiciel par mois (l'option 2 ou 3), vous avez des commissions, pouvant être sur 10 niveaux.

Vous avez également l'option d'utiliser le logiciel pour faire de la publicité du logiciel Contact Them ou de votre entreprise. Mais vous pouvez bien sur être MEMBRE GRATUIT, ce qui veut dire vous faites de la publicité de Contact Them selon vos manières: Forums, petites annonces, bouche à oreille, amis, famille, msn etc.

Michel Ducharme
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désole mais pas de mail perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quand même qu'on peut le dévérouiller, tant qu'il n'y a pas de mail perso. Je dévérouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ducharme

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé

Je ne savais pas que le tout fonctionnait seulement avec les MP.

Alors laissez-moi un message.

Michel Ducharme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: