Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner 0,75$/heure avec surf junky

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
bigben213

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:28 am    Sujet du message: Gagner 0,75$/heure avec surf junky Répondre en citant

bonjour,

ce qe je peux vous dire c facile à faire vous n'aurez pas besoin ni d'un site ni d'un capital pour commencer il faut juste s'inscrire sur le site que je vais vous donner, le systéme est simple vous aurez une page qui défile plein de publicité et vous saurez payer 0.75 dollars par heures, vous pouvez travailler sans avoir peine de regarder les pubs, c'est le site le mieux rémunérés du monde, j'ai déjà essayé plein de truc come plein de gens comme vous mais à la fin on touche que quelque euros par mois.

pour toucher le maximum, ca dépend de vous, il faut juste publier ce site dans les forums qui éxiste par milliers et vous aurez de pourcentage de bénéfice sur vos filleuls que vous avez parrainé.

pour le mode de paiement c'est à vous le choix, pour moi personnelement j'ai gagné 654dollars premier mois et j'attends 856 dollars ce mois!!

à la fin pour plus d'informations venez visiter ce site:

http://www.surfjunky.com/?r=ben213A

bonne chance
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaza

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

super je m'y suis inscrit , il est bon !!!!
Very Happy Merci pour cet bon plan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Romain22

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un scam

ptdr l'autre qui attend 850 dollars, faut pas etre con a ce point quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhauren

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne fait jamais que le 3eme post sur ce forum pour ce site... et en plus SCAM Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lhauren

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit juste d'aller voir dans les Arnaques : http://www.benefsnet.com/forum/forum17.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Oui je certifie que c'est un GROS scam, et puisqu'il y figure déjà dans la rubrique "arnaque" je mets le post à la corbeille.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: