Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
mibasura2006
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:17 pm Sujet du message: Rentabilisez votre connexion internet : meilleures astuces |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un site sur lequel j'ai rassemblé tous les bons moyens de gagner un peu d'argent avec votre connexion internet.
Pour y accéder, cliquez ICI.
Ce site vous présente :
- les meilleurs sites d'e-mails rémunérés.
- les meilleures barres de pub rémunérées
- les meilleurs sites d'avis et de sondages rémunérés
- les meilleurs sites de jeux rémunérés.
Les inscriptions à ces bon plans sont gratuits. Je présente aussi quelques plans où il faut investir quelques euros dans une rubrique "bons plans payants".
J'ai structuré le site de façon claire et intuitive. Cependant, si vous avez des remarques à me faire, n'hésitez pas.
Allez le visiter et faites vous votre propre opinion.
Ciao et bon week-end. |
|
|
 |
mibasura2006
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:19 pm Sujet du message: Re: Rentabilisez votre connexion internet : meilleures astuc |
|
|
| mibasura2006 a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai réalisé un site sur lequel j'ai rassemblé tous les bons moyens de gagner un peu d'argent avec votre connexion internet.
Pour y accéder, cliquez ICI.
Ce site vous présente :
- les meilleurs sites d'e-mails rémunérés.
- les meilleures barres de pub rémunérées
- les meilleurs sites d'avis et de sondages rémunérés
- les meilleurs sites de jeux rémunérés.
Les inscriptions à ces bon plans sont gratuits. Je présente aussi quelques plans où il faut investir quelques euros dans une rubrique "bons plans payants".
J'ai structuré le site de façon claire et intuitive. Cependant, si vous avez des remarques à me faire, n'hésitez pas.
Allez le visiter et faites vous votre propre opinion.
Ciao et bon week-end. |
scusez moi je me suis trompé de rubrique
Chuis désolé, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet