Forum Argent

Besoin d'infos URGENT

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Rechercher et gagner de l'argent

Besoin d'infos URGENT

Messagede nina171 » 02 Fév 2008 10:08

dsl par avance si je ne dois pas poster ici , mais je n'ai trouver nulle part l'endroit approprié.
voila ma demande:
Je suis inscrite chez e lottery depuis 15jours et ça n'avance pas j'ai bien des contacts mais je ne réussi pas à parrainer. J'ai beau chercher de partout je ne vois pas comment je peut faire pour obtenir des filleuls.
Pouvez vous me conseillez un site ou une méthode approprié pour m'aider.
J'aimerai vraiment gagner un revenu complémentaire sur le net, je suis une jeune mman avec deux enfant en bas age et je ne peux pas travailler car les nourrices, creches coute trop chères.
Donc si à part e lottery qqun d'autre aurait qqchose a me proposer, avec ou sans parrainage mais efficace et sûr que je réussise cette fois à parrainer si besoin, merci.
J'attend vos idées, siggestions.
PS: si je ne post pas au bon endroit merci de me dire où remettre mon message.
nina171

Messagede egold-user » 02 Fév 2008 13:56

Bonjour nina171,

en effet tu n'as pas postée au bon endroit mais je te laisses consulter ton post avant de le déplacer dans la rubrique appropriée ==> gagner de l'argent autrement.

Pour répondre à ta question, il n'existe pas de sites ni de méthodes miracle pour parrainner un nombre important de personnes.

Il faut ^tre inscrit dès le lancement du site ou de produit si l'on veut avoir le plus de chances d'avoir des filleuls. Cette méthode est valable pour tout les site qui ouvrent leurs portes car ils n'ont qu'un nombre restreint de membres et il est donc plus facile de parrainner à ce moment là.

De plus tu peux aussi utiliser les forums comme tu viens de le faire car c'est une excellente source de filleuls si tu post ton message au bon endroit et si tu es la première à le présenter.

J'espère que j'ai répondu à ta question.

Ne désespères pas, il y a toujours des filleuls potentiels si l'on cherche bien.

Amicalement,

Egold-user.
egold-user

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet

Retourner vers Recherches rémunérés