Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
drizztjc
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:40 pm Sujet du message: Mon site destine aux fans de Wii |
|
|
Salut a tous,
je vous presente le site que j'ai cree vite fait sur zlio qui est destine a tous ceux qui sont fans de la Wii. J'y ai rassemble tous les articles concernant la Wii et je les ai tries par categories. Vous pourrez ainsi comparer les differentes offres et acheter au moins cher. Voila allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez. Merci
@+ |
|
|
 |
drizztjc
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:42 pm Sujet du message: oups !! |
|
|
desole je suis alle un peu vite et j'ai oublie de copier le lien dans le post. Le voici donc :
http://wii-zone.shopinblog.com/ |
|
|
 |
drizztjc
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 3:22 am Sujet du message: hebergement en .com |
|
|
changement d'adresse pour mon site, la nouvelle adresse est
www.wii-fans.com
le site devrait être accessible d'ici demain
merci d'avance a tous pour me dire ce que vous en pensez. |
|
|
 |
drizztjc
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
personne ne veut me dire ce qu'il en pense ? cela m'aiderais pour savoir quoi et comment améliorer mon site.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet