Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bux.to, tous le monde connais, mais JE connais l'astuce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Clics rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
macgregor

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:54 am    Sujet du message: Bux.to, tous le monde connais, mais JE connais l'astuce Répondre en citant

Salut, je suis un informaticien qui me plonge sur les site de gains d'argent. Je me suis inscrit sur bux, et j'ai trouver une astuce pour gagner deux fois plus vite l'argent, et je recherche d'autres methodes, qui des que je les trouverais je mettrais au courant tous mes filleuls.

http://bux.to/?r=macgregor

mettez moi en parrain et je vous enverrais ma premiere astuces et je vous tiendrez au courant des autres, mais pour le moment je peux gagner 12 euro par moi sans filleuls, et normalement ca va augmenter.

bon surf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13chris

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut envoyer une preveu de paiment ??
et cel de ton compte ?
ruknelly

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui envoies nous s'il te plaît une preuve de paiement et nous verrons.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
macgregor

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une preuve de paiement est impossible à envoyer, je vous ai dit que je debute à peine mais que pour le moment j'ai trouver comment gagner le double chaque jour (40 cents par jour au lieu de 20 sur 30 jours donnent 12 euros par mois). C'est tous, mais lorsque j'aurais mon premier versement je le mettrais, et de plus si je trouve d'autres methodes pour des gains rapide, je reposterais un message en donnant le resultat.

http://bux.to/?r=macgregor

Bon gain
egold-user

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour macgregor,

Tu es sur un forum où l'on donne des astuces sans contreparties.
Je te demanderai donc de citer tes astuces afin que tout le monde puisse en profiter.
Car privilégier ceux qui deviendront tes filleuls ne t'apportera que des ennuis. Penses à ceux qui sont déjà inscits sur ce site et qui prennent leur mal en patience pour gagner quelques malheureux centimes.

Si tu es de bonne foi, tu dois faire part de tes astuces aux autres.

Je laisses ton topic ouvert mais si je ne constates pas de changement je prendrai des mesures en conséquences.

Amicalement,

Egold-user
macgregor

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:15 pm    Sujet du message: astuces Répondre en citant

Je donnerais mon astuce dans mon prochain sujet mais je tenais a preciser que je ne suis pas le premier qui marque ca, si je me suis permis de le mettre c'est parceque je l'ai lu une fois deja.

Demain je prendrais le temps d'ecrire le sujet avec mon astuce

bon gain
egold-user

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu es de bonne foi, je verrouille donc ce sujet et j'attendrai ton prochain sujet.

Tu as peut être déjà vu ça mais certains passent toujours à travers les mailles du filet. Pas de chance pour toi.

Bon gains à toi et j'attends ton sujet avec impatience.

Amicalement,

Egold-user
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Clics rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: