Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
laurent2628
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:34 pm Sujet du message: Gagner Vraiment de l'Argent ! |
|
|
Salut à tous,
Avant tout je tiens à dire que ceci n'est pas une arnaque comme certains le prétendent ou utilise une technique semblable, sur mon blog tout est expliqué, j'ai commencé il y a une semaine et déjà 35 euros me sont parvenu !
http://astuce-paypal.blogspot.com/
Merci de cliquer sur les pubs ! |
|
|
 |
egold-user
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour laurent2628,
regardes l'en-tête du forum et tu verra les règles. je te les colles pour que ce soit plus facile.
Attention : copier/coller son message et spammer le forum = bannissement direct et suppression des messages !
Les messages pour le système pyramidal avec Paypal sont interdits.
Pour 2775.eu, seules les réponses sur les sujets existants qui en parlent sont tolérées.
Si vous souhaitez présenter un bon plan, choisissez la bonne rubrique et postez une seule fois.
J'ai mis en rouge ce que tu n'as pas respecté.
Je verrouille ton topic et que je ne t'y reprennes plus.
Egold-user |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet