Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
BlueApple
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:12 pm Sujet du message: Astuce sympa, paypal |
|
|
Voici une liste d'inscris à Paypal.
1 - blue_apple @ hotmail.fr
2 - sanbel012 @ yahoo.fr
3 - aldric20 @ voila.fr
4 - sdtroldan1cie @ hotmail.fr
5 - kev100 @ laposte.net
(emails sans les espaces)
5 euros à la première adresse par Paypal, supprimez la et ajouter la votre en 5ème position après avoir fait remonter les autres.
Ceci est à diffuser très largement, car quand votre mail aura atteint la première position, cela aura touché beaucoup de gens, alors ça va faire beaucoup de fois 5 euros
C'est pas une arnaque, c'est juste mathématique (et j'ai fait des études scientifiques). |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est pas une arnaque, c'est juste mathématique (et j'ai fait des études scientifiques). |
Arrête, je pisse de rire ... si tu te renseignais un peu plus mon petit bonhomme, tu saurais que cette méthode est illégale et interdite ... alors ta pseudo-science, fait en des confettis . |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je lock avant que d'autres personnes ne soient choquées par ce message. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet