Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques questions a propos d'E-Lottery
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Bombjack

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Quelques questions a propos d'E-Lottery Répondre en citant

Bonjour

Je compte m'inscrire a E-Lottery, cependant j'aurais aimé avoir quelques eclaircissements sur quelques points et j'espere que certains d'entres vous pourrons m'aider a y voir plus clair en répondant a mes questions.

J'ai vu que certaines personnes offraient 1 voir 2 filleuls si on passe par le lien de parrainage, comment une personne peut elle offrir 2 filleuls ?
Ca sent l'arnaque non ?

Je pense m'inscrire a une seule lotterie, aurais je le choix, ou bien une des 2 lotterie me sera imposer ?
Je preferai l'euromillions plutot que la loterie anglaise, quelle est le meilleur choix a votre avis ?

Comment ca se passe pour les numeros joués, on les choisi nous meme ou pas ?

A combien de grilles participe t-on par semaine ?

Merci a ceux qui voudront eclairer ma lanterne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doum

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

sur ce blog c'est du sérieu, n'hésite pas à les contacter !

Arrow http://eurocash2008.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doum

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re,

Je pense m'inscrire a une seule lotterie, aurais je le choix, ou bien une des 2 lotterie me sera imposer ?

réponce: tu a le choi !

reponce: elottery t'atribu les n° se seront les meme à chaque participations !

réponce:euromillions 1 par joueur, loto uk: 2

J'ai vu que certaines personnes offraient 1 voir 2 filleuls si on passe par le lien de parrainage, comment une personne peut elle offrir 2 filleuls ?
Ca sent l'arnaque non ?

réponce: ce sont pas tous des arnaqueurs ! il y en a des sérieux comme le lien que je t'ai donneé plus haut !

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doum

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re,

réponce: tu a le choi !

reponce: elottery t'atribu les n° se seront les meme à chaque participations !

réponce:euromillions 1 par joueur, loto uk: 2

Ca sent l'arnaque non ?

réponce: ce sont pas tous des arnaqueurs ! il y en a des sérieux comme le lien que je t'ai donneé plus haut ! leur systéme est simple!

@+
Bombjack

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Doum Wink

Pour 7€ ont ne participe qu'a une seule grille par semaine ??
Ca fait vraiment cher la grille je trouve, j'ai cru lire quelques part qu'on participait chaque semaine a 36 grilles, j'ai dû rater quelquechose...
doum

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par joueur 1 grille mais tu fera parti d'un syndict donc 36 escuse !
doum

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pou bien comprendre regarde cette vidéo

http://conference.euros-million.eu/?ref=doum
Bombjack

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, no souchi Razz

Si je m'inscris en passant par le lien que tu m'as filé j'aurais donc bien 5 filleuls si je comprend bien ?
Quelqu'un sur ce forum a deja testé ce lien ?
doum

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui , en t'inscrivant via le lien tu rentre dans la chaine du blog,les filleuls que tu recevra sont les membres qui s'inscriront aprés toi ,le 1er inscrit recoit les 5 prochaines inscriptions ensuite le 2 eme comme expliqué sur le blog !

profite la chaine débute se sont les meilleurs places !!
Bombjack

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en fait parti ?
Bombjack

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'hesite entre l'euromillion ou la loterie anglaise...
Quelqu'un a un avis la dessus ?
doum

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je suis le premier sur la liste !

à la 6 eme inscriptions j'aurai mes 5 filleuls, ce blog est tout récent et son référencement en cours c'est un trés bon plan dans quelques semaines il sera visible a un grand nombre et les inscriptions vont suivre ! ils promettes pas sur les forums ils affiches c'est a mon sens un signe de sérieu et d'engagement concrait ! par rapport a d'autre ,le systéme est simple ya des inscriptions ta des filleuls ya pas inscriptions ta rien au moin ca a le mérite d'etre clair !!
Bombjack

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je me suis inscrit Wink
doum

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu a fait le bon choix !

une autre personne vient de s'inscrire également, j'ai vu sur le blog un nouveau n° de membre , cool !

tu peu joindre un membre du groupe en ligne si tu a une question c'est tout nouveau !
doum

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu a fait le bon choix !

une autre personne vient de s'inscrire également, j'ai vu sur le blog un nouveau n° de membre , cool !

tu peu joindre un membre du groupe en ligne si tu a une question c'est tout nouveau !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: