Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
flimo
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:50 pm Sujet du message: Message important concernant Fruitybarre |
|
|
Bonjour,
Merci aux modérateurs de laisser ce message jusqu'à ce que ce souci soit réglé...
Je m'adresse aux utilisateurs de Fruitybarre, une excellente barre de surf...
Depuis pas mal de temps, vous avez pu constater un pop-up qui s'affiche en même temps qu'une bannière blanche. Nous avons signalé ce problème au webmaster depuis un bon bout de temps. Ce problème dvait êtr résolu selon le modérateur de leur forum.
Or, ce pop-up apparaît de plus en plus souvent et rend donc le surf très difficile.
pour protester, j'ai décider d'arrêter ma barre jusqu'à nouvel ordre, et j'invite donc les utilisateurs à la fermer aussi, et de poster sur le forum en guis de protestation.
J'espère que cette action va enfin faire réagir le webmaster qui est bien silencieux depuis un certain temps.
Malgré tout, Fruitybarre est une excellente barre, je le répète.
Merci de m'avoir lu.
Francis |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vive la révolution
En tout cas oui ce problème est embêtant et je suis l'avis de flimo.
J'espère de même que le problème du pop up qui s'ouvre trop fréquemment sur la fruitybarre est indépendant de la volonté du webmaster ! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet