| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
balovale

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une partie de la FAQ du site :
1. Qu'est ce qu'un compte non validé ?
Un compte non validé est un compte qui ne donne pas accès aux outils qui permettent de gagner plus d'argent tels que:
- Avoir un site personnel appartenant à notre réseau d'où avoir plus de filleuls (chaque inscrit à travers votre site vous apporte 1 euro dès son inscription et 10% de ses gains)
- Avoir 100% des revenus de la publicité que vous insérez dans votre site
2. Mon compte est "non validé", est-ce que je reçois des mails rémunéré?
Un compte non validé reçoit des mails rémunérés ainsi que les gains de l'affiliation.
3.Comment valider mon compte ?
Dans la rubrique "Outils pour gagner de l'argent" cliquez sur le lien "Upgrader mon compte", vous allez être dirigé vers une page sécurisée pour payer votre abonnement annuel de 5 euros.
4. Combien de mails rémunérés je vais recevoir?
Le nombre et le rythme de la réception de mails rémunérés varient d'un membre à autre suivant les choix des annonceurs et le profil du membre.
Les membres qui reçoivent des mails rémunérés sont sélectionnés par les annonceurs suivant des critères (votre âge, sexe, pays, intérêts…) d'une manière automatique, selon le secteur d'activité et les plans marketing de nos partenaires.
C’est pour cette raison que nous avions adopté le système de parrainage afin de garantir à tous nos membres des gains.
5. Comment je vais recevoir mes gains?
Chaque fin de mois, visitez la rubrique "compte" de votre espace membre:
Si le solde de votre compte est égal ou supérieur à 50 euros, vous allez trouver une facture contenant vos gains. Dans ce cas vous devez réviser cette facture à la recherche d'éventuelles erreurs ou des gains non comptabilisés. Vous avez 15 jours pour réclamer à l'administrateur les éventuelles anomalies, passé ce délai nous allons considérer que vous confirmez la facture ainsi nous effectuons un virement du montant de la facture à votre compte Paypal que vous renseigné dans votre "compte".
6. Est-ce que je vais perdre mes gains lorsque le solde mensuel de mon compte ne dépasse pas les 50 euros?
Non, vous gains seront reportés sur le mois suivant.
Donc pour résumer, vous pouvez recevoir des gains même si votre compte n'est pas validé mais attention car si leur base de données se trouve dans un état de surcharge, tous les comptes non validés seront supprimés pour permettre à leur membres validés de travailler dans les meilleures conditions donc le mieux est de valider son compte une fois que vous avez des gains.
C' est à vous de voir |
|
|
 |
dejeremie976
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu pourrai jamais nous le montrer car tu sera jamais payer
Non mais je connais du monde qui c'était inscrit sur se site,bas je te le dit,il sont jamais été payer
Mais bon si tu veux perde ton temps c'est ta vie
 |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| dejeremie976 a écrit: | tu pourrai jamais nous le montrer car tu sera jamais payer
Non mais je connais du monde qui c'était inscrit sur se site,bas je te le dit,il sont jamais été payer
Mais bon si tu veux perde ton temps c'est ta vie
 |
Comme tu dis c'est ma vie
Non sérieusement je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos donc vos critique sont les bienvenues si ça peut éviter de se faire avoir.
Les gens que tu connais qui n'ont pas été payé, avaient-ils atteint les 50€ du seuil ? |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Moi je connais du monde qui ont été payé, mais c'est vrai que j'en connais d'autres qui ont perdu leurs gains aussi., donc je pense qu'il faut bien prendre le soin de lire enre les lignes à moins que se soit comme milimel, ils paie selon la tête du client
Bisous
Dernière édition par ceylian le Lun Mar 03, 2008 11:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais en gros y en a qui sont payé et d'autre non.
maintenant qui dit vrai qui dit faux  |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Re,
Je pense pas qu'il y a à savoir qui dit vrai ou non, je pense que le site applique le règlement à la lettre et qu'il faut bien lire le règlement et ce qu'il y a d'écrit entre les ligne comme je t'ai dis un de mes filleul à perdu ses gains car il pensait qu'il avait un an à l'ouverture de son compte pour atteindre le payout, Arrivé en janvier il lui manquait pas grand chose pour les avoir, mais en ce connectant il a eu la mauvaise surprise de s'aperevvoir qu'il n'avait plus rien, et son compte était validé il avait payé le 5€.
Il avait (et moi non plus) pas bien compris cette partie d'année en cours^^
Voilà voilà bisous |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
| ceylian a écrit: | Re,
Je pense pas qu'il y a à savoir qui dit vrai ou non, je pense que le site applique le règlement à la lettre et qu'il faut bien lire le règlement et ce qu'il y a d'écrit entre les ligne comme je t'ai dis un de mes filleul à perdu ses gains car il pensait qu'il avait un an à l'ouverture de son compte pour atteindre le payout, Arrivé en janvier il lui manquait pas grand chose pour les avoir, mais en ce connectant il a eu la mauvaise surprise de s'aperevvoir qu'il n'avait plus rien, et son compte était validé il avait payé le 5€.
Il avait (et moi non plus) pas bien compris cette partie d'année en cours^^
Voilà voilà bisous |
Ca vous est arrivé quand cette mauvaise surprise car mon voisin c'est inscrit début décembre 2007 et fin décembre il avait un compte à 18.40€
Quand l'année 2008 est arrivée, son compte n' a pas bougé |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
| Pour précision je viens d'en parler avec lui (enfin y a une petite heure pour le digeo) |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon je pense bientôt arriver au seuil de paiement car il ne me manque que 8€ donc après si le paiement se passe bien, je pourrai vous mettre la capture d'ecran |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des changements sur le site de mails remuneres
Les auteurs du site mails remuneres
ont décidé ce qui suit :
- l'abonnement est dorénavant gratuit (plus de 5 Euros à payer) et en contrepartie, il n'y aura pas que des mails de 3 euros. La valeur de chaque e-mail sera variable
- Pour permettre à tous les membres de s'exprimer : ils envisagent de lancer "Le forum de mails remuneres
- la prime de 10€ à l'inscription est toujours valable ainsi que le bonus de parrainage de 1€
INSCRIVEZ VOUS C'EST GRATUIT
PS : j'ai dépassé le quota de paiement donc je pourrai avoir mes gains dès le mois prochain (les paiement sont effectué tous les 1er de chaque mois) |
|
|
 |
AZERTYJIM

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:08 pm Sujet du message: GAGNEZ 28€ EN 15 MINUTES AVEC MAILS REMUNERE |
|
|
Gagnez 28€ en 15 minutes avec mailremuneré.net
*Ce site est desormais gratuit (donc fini l'arnaque) mais vous donne aussi un bonus de 10€ pour toute inscription avec cette page:
http://www.mailremunere.net/
Cet url contient egalement mon lien de parrainage alors n'hesitez pas a vous en servir.
*Ensuite je vous devoile une methode qui fonctionne a 100% et qui vous fera gagner jusque 28€ sur ce site en l'espace d'un petit quart d'heure. (10€ à l'inscription et 6mails X 3€).
Pour ce faire inscrivez vous gratuitement sur:
[http://www.mailremunere.net/].
Une fois inscrit et en ayant bien pris le soin de valider votre compte, un e-mail vous sera alors envoyer sur votre boite vous informant de votre login et votre mot de passe. Allé ensuite sur le site grace a votre login.
Attendez 60secondes et retournez dans votre boite mail.
Un mail s'intitulant "mail à 3€" est alors present.
Cliquez sur le lien.
une fois la page de publicité ouverte, attendez encore 60 secondes.
Un message confirme le credit de 3€ supplementaires.
Deconnectez vous ensuite de Mailremunere.nt et reconnectez vous.
attendez 60 secondes et retournez dans votre boite mail, un autre message a 3€ sera present. et recommencez ainsi de suite jusque 28€.
Cela fonctionne je vous le garantit et ca peut etre un bon moyen pour tous les gens qui sont tombés dans le panneau du premier site pour recuperer leur argent.
En tous cas desormais vous n'avez rien a craindre, ce site n'est plus payant, il vous offre meme 10€! Je vous remet l'adresse:
[http://www.mailremunere.net/].
N'hesitez pas a dire ce que vous en pensez. A bientot.
MERCI DE RESPECTER LES REGLES ET LES MEMBRES DU FORUM |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Mon cher AZERTYJIM, il me semble que tu n'as pas dû lire ce topic avant de poster ton message car le message au dessus du tien est le mien et j'ai déjà précisé que Mails Remuneres est devenu gratuit.
Ton message fait donc doublons et je pense que c'est une manière détournée de placer ton lien de parrainage.
Devant ce double message et donc le non respect des regles, je demanderais aux modos de bien vouloir le supprimer.
Merci |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
J'ai édité ses liens
bisous |