Forum Argent

Edition de son message + signature

Des idées/remarques pour améliorer le forum ?

Edition de son message + signature

Messagede balovale » 01 Mar 2008 20:01

Bonjour,

Je pense qu'il serait utile de proposer l'option d'édition de son message en cas d'erreur ou d'oubli car ça éviterai de devoir reposter un deuxieme message.

Ensuite, j' ai remarqué que la signature n'apparaissait pas malgres que celle-ci soit paramétrable dans le profil.

Merci aux admins et modos.

PS : je sais que le problème a déjà été soulevé mais comme je n'ai constaté aucun changement, je me permet de relancer.
balovale

Messagede Benefsnet » 02 Mar 2008 00:55

Salut,

La fonction d'édition pour les membres a été retiré car il y avait des abus...

La signature a été également retirée car certains se permettaient de placer des visuels énormes et de nombreux liens dans leur signature, ce qui gênait la lecture des sujets.

A+
Le webmaster
Image
Benefsnet
Webmaster

Messagede balovale » 02 Mar 2008 11:51

Ok merci pour les axplications.

Je comprend tout à fait votre décision.
balovale

Messagede DjakDjouK » 10 Nov 2008 05:30

Bonjour

Je me demande pourquoi la fonction Edit est absente du forum, je remarque en relisant mes sujets, plein de fautes dés fois je voudrais reformuler mes phrases mes idées mais vu l’inexistence de notre cher Edit c'est mission immpossible et perso je ne vois pas ou est l'abus dans Edit dans tous les cas c'est mieux qu d'avoir plusieurs postes dans le même sujet non ?

:idea: Et si la fonction serait un bonus a gagne pour bonne conduite sur le forum !
DjakDjouK

Messagede tornado2 » 10 Nov 2008 14:32

DjakDjouK a écrit:Je me demande pourquoi la fonction Edit est absente du forum, je remarque en relisant mes sujets, plein de fautes dés fois je voudrais reformuler mes phrases mes idées mais vu l’inexistence de notre cher Edit c'est mission immpossible

Avant de cliquer sur le bouton Envoyer, cliquez plutôt sur le bouton Prévisualisation, ce qui vous permettra de vous relire et de corriger vos fautes ! ;)

et perso je ne vois pas ou est l'abus dans Edit dans tous les cas c'est mieux qu d'avoir plusieurs postes dans le même sujet non ?

Certains membres mal intentionnés peuvent du coup poster un nouveau sujet avec un contenu "normal", qui sera vu par l'administrateur, puis le modifier plus tard en y ajoutant des dizaines de liens de parrainage...

:idea: Et si la fonction serait un bonus a gagne pour bonne conduite sur le forum !

Ca, c'est une très bonne idée ! :D
tornado2

Messagede DjakDjouK » 11 Nov 2008 18:13

Ah oui ok ok

j'avais pas vu les choses de ce point de vue, c'est vrai que dans ce genre de forum il peut y avoir abus, merci encore une fois pour les explications.

tu peux me tutoyer pas de pb :wink:
DjakDjouK

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Amélioration du forum