Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
arb74
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 4
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 3:00 pm Sujet du message: Partagez les bénéfices d'un réseau social tel que Facebook.. |
|
|
Bonjour cher internaute,
L´opportunité que je vais vous présenter aujourd´hui est une grande première en Europe.
Elle est accessible à tout le monde, quel que soit votre niveau d´études, votre statut social ou votre temps libre.
Ce n´est pas une arnaque comme il en existe tant sur le net, mais une opportunité sérieuse qui peut changer votre avenir financier.
Je vous invite maintenant à prendre quelques minutes pour lire attentivement ce qui suit, je peut vous assurer que vous ne le regretterez pas :
Que diriez vous si vous aviez la chance de partager leurs bénéfices avec les propriétaires de Google, MySpace, YouTube ou GoDaddy?
Ce pourrait être l'opportunité du siècle!
Bien sûr, cela vous paraît invraisemblable...et pourtant aujourd'hui avec le système gibLine de gibLink il sagit bien de cela : partager la recette d'un site de social network qui vise des millions d'adhérents à travers le Monde.
Vous êtes intéréssé ?
Découvrez cette opportunité unique sur : http://giblink.fr/
Le site gibLink (Global Internet Business Link) vous permet de présenter vos affaires et d'échanger avec d'autres partenaires et clients potentiels, et comprend aussi un site de ecommerce qui vous permet de vendre les produits web de la société (gibSale), et surtout un programme de rémunération par le partage des bénéfices de la société entre tous ses membres (gibLine).
La gibLine s'appuit sur une structure linéaire où tous les membres progressent les uns derrière les autres.
Ce n'est donc pas une matrice.
Ainsi, n'ayant qu'un seul et unique point de départ, chaque nouveau membre pousse vers l'avant tout ceux qui sont devant, c'est à dire tout ceux qui sont déjà inscrits, permettant d'obtenir un gain toujours plus élevé sur la recette globale.
L'ensemble du système cycle tous les 3 mois, c'est à dire que tous ceux qui ont 3 mois d'adhésion repartent au point de départ tous les trimestres en plus de conserver leurs anciennes positions sur la gibLine.
Cette astuce géniale permet de rejoindre gibLink à n'importe quel moment de l'année et d'avoir l'assurance d'être poussé à un moment donné par tous ceux qui se sont inscrits auparavant.
Ceci rend le recrutement et la vente totalement FACULTATIFS, permettant ainsi d'obtenir un revenu recurrent conséquent tout en restant TOTALEMENT PASSIF.
On peut ainsi rester concentré sur ses affaires en cours.
La devise de la société est: « Tout le monde est payé et personne n'est laissé derrière »
Cette opportunité internationale, à la fois légale, honnête et respectueuse de tout le monde explose aux USA et s'est déjà répandue en 5 semaines dans 135 pays!
Les revenus n'ont pas de limites et le phénomène prend de l'ampleur, alors venez vous aussi partager les bénéfices de gibLink!
Tous les détails sur : http://giblink.fr
VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE RECRUTER OU DE VENDRE POUR ETRE PAYE !
Ce programme est tout nouveau, rejoignez la gibLine avant que tout le monde ne le fasse : http://giblink.fr/
Le maitre mot est:
"Personne ne sera laisse derriere".
Personne ne peut echouer et tout le monde aura son retour sur"investissement" dans son 2eme trimestre au plus tard.
Le temps joue pour nous c'est certain cependant meme s'il est
avantageux de souscrire le plus rapidement possible, ce systeme sera
toujours tres profitable quel que soit le moment ou vous le
rejoindrez, simplement parce que tous les 3 mois, tous le monde
recycle en totalite.
Les sponsors se retrouvant au depart pousseront ainsi leurs filleuls
vers le sommet !
UNIQUE et EQUITABLE!
Reservez maintenant votre place et assurez vous un revenu passif conséquent à vie, sans ventes ni parrainages : http://giblink.fr
De plus, vous pouvez utiliser le réseau social de gibLink pour faire la promotion de vos affaires et business, si vous en avez, auprès de dizaines de milliers de membres ciblés.
Cordialement,
Arb74 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Peanuts Modérateur

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 593
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Lol déja présente , je ne sais combien de fois ??? et face book reste facebook , faut pas confondre .... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
florantino94
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 139 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
1 point pour peanuts !!!!! En plus il dit une grande première alors que cela fait je ne sais combien de temps que cela est sorti !! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
GOBC Invest

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 232
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement déjà présenté  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
spooksdenimes Modérateur

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 989 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
déjà présenté
je lock |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
|