Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gagner quelques revenus facilement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
funnyl

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:53 pm    Sujet du message: gagner quelques revenus facilement Répondre en citant

Bonjour,
Je poste sur ce forum afin de faire profiter aux quelques éventuels interessés ma methode pour, dans un premier temps, generer quelques euros par mois et dans un second, selon votre investissement (uniquement en temps je vous rassure) peut etre plus.

Comme je vous le dit j'ai mis au point cette methode moi meme, découvertes un peut par hazard (comme toutes les grandes decouvertes dit on XD) Cela signifie que je suis la seule personne a la connaitre (ou une des rares en tout cas) c'est pourquoi je ne la diffuserai pas ici mais par prise de contact sur mon msn : XXXX

apres 3 jours et demi de test j'en suis a 2€40 et cela ne cesse d'augmenter.
D'apres mes calculs mon taux personnel est a 1 cent/7 min et augmentera de plus n plus avec le temps.

Aucun investisement financier ne sera demandé. Ma methode propose d'exploiter 2sites gratuits.

Si vous êtes interessés, contactez moi et comencez à vous faire vos 1ers revenus dans l'heure^^

NB:Paypal requis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

On va encore se le répéter une DERNIERE fois, si nu membre du forum veut partager ses bons plans c'est sur le forum que cela se passe, pour toute transparence et que tout le monde en profite. Si tu détail pas ta "salution miracle" y-a t'il un site?

Voilà merci de ta compréhension et j'édite par cette occasion ton adresse mail.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
funnyl

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme est que ma solution propose deux sites qui laissent tout de suite deviner le concept.

Ayan découvert cette methode, j'ai choisi mon adresse mail comme moyen de difusion afin qu'elle ne s'éparpille pas tout de suite un peut partout et donner moins de chance aux premiers informés qui auraient pu saisir l'opportunité. (C'est complexe je sai ^^)

En recommandant un minimum de discretion, c'est un moyen de s'assurer plus de "monopole" de parainage sur les sites en question (appelons sa comme sa^^). Discretions que je recommanderai aux eventuels gens interessés. Vous me direz peut être que cela serait plus avatageux d'attirer pleins de gens a la fois. De mon coté je préfère ne pas foncer tête baissée.

D'un autre côté si le forum considère cela comme une sorte de publicité et qu'il l'interdit, je ne contesterai pas ton opinion et chercherai tout simplement ailleur.
funnyl

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changé d'avis: je vous poste ma lettre d'explication:

Ma méthode pour gagner facilement de l’argent sur Internet pour un minimum d’efforts.

Si vous lisez ce document, c’est que comme de plus en plus de gens ces derniers temps, vous vous demandez comment arrondir vos fins de mois grâce à ce fabuleux outil qu’est le net.

Tout d’abord, sachez qu’il existe plusieurs sortes « business man » en ligne

- Ceux qui créent des sites web rémunérateurs qui ne font qu’arnaquer les membres inscrits (peut être en avez vous comme moi fait l’expérience ?)
- Ceux qui se font arnaquer par ces systèmes
- Ceux qui créent des systèmes qui permettent réellement de gagner de l’argent mais ces sites sont rares et souvent éphémères.
- Ceux qui, comme moi, après plusieurs tests, calculs et autres prises de têtes nocturnes trouvent une « astuce » logique qui permet de générer un revenus.

Le système que j’ai trouvé ne permet pas de gagner de l’argent en quantité énorme. Actuellement je fait du 1€/jours et je compte bientôt lancer un deuxième test sensé améliorer ce taux. Admettons même que cela ne fonctionne pas, je trouve que gagner 30€/mois en ne faisant rien est déjà très bien. (Oubliez les sites qui vous promettent 1000€/jours !)

Je suis inscrit depuis plus ou moins deux mois sur Carrefourinternet, un site de MLM assez développé. Après avoir vainement tenté de persuader quelques gens de s’inscrire et donc de les parrainer, j’ai abandonné l’idée mais j’ai gardé en mémoire une fonction assez intéressante du site : La publicité.

En effet, CI propose une régie publicitaire proposant un CPM fixe de 0.25€ (CPM : Coût Pour Mille (affichages)).
Après plusieurs recherches dans le règlement je trouvai ceci :
« Publicité : Toutes visites exagérées, robotisées ou frauduleuses ne seront pas comptabilisées. »

Or j’ai remarqué que une des pages à promouvoir ne bloquait pas les autosurfs
(La page http://votrepseudo.carrefourinternet.com/reseauCI)
Conformément au règlement, le site comptabilise les visites pour cette page, donc elles ne sont pas frauduleuses.
L’autosurf que je vais vous proposer utilise un taux de 0.7/1 et un timer de 8 secondes. Ce que je trouve assez rentable.

Mais tout d’abord rappelons le fonctionnement : L’autosurf est un site qui permet de gagner des visites en grandes quantités sur son propre site en utilisant le principe suivant : Vous laissez tourner une visionneuse dans laquelle les sites des autres membres vont défiler toutes les 8 secondes. A chaque site vu vous gagnerez 0.7 Crédits et 1 visite est égale à 1 Crédit.

En chiffre cela donne : (C= Crédits)
0.7 C/8sec 0.000175€/8sec
5.25C/min 0.0013€/min
315C/heure 0.07/h
7560/Jour (24/24) 1.84€/j

Enlevez les pauses ou vous ne laisserez pas tourner l’autosurf et cela fait bien 1€/jours.

Maintenant, considérons que l’autosurf accepte les parrainages sur 4 niveaux dont le 1er qui est à 10%, cela devient vraiment intéressant car à partir d’une 20 aine de filleuls actifs inscrits, vous n’aurez même plus besoins de laisser tourner la visionneuse ! et en cas de parrainages en plus, vous pourriez même gagner d’avantage par jours.
En attendant, créer une session Windows en compte limité exclusivement pour la visionneuse est une bonne idée.
Voici donc ma technique qui, comme vous l’avez constaté plus haut est 100 % logique et rentable. Par la suite le deuxième test cité au début consistera à acheter un taux de 4/1 à la place de 0.7/1 dans l’autosurf. (Je ne peux pas encore vous garantir cette méthode car je ne l’ai pas essayée).
En guise de remerciement je vous demanderai, si le projet vous intéresse, de vous inscrire aux sites cités par mes liens de parrainages. Mais bien sûr, vous pouvez utiliser ce texte pour vos propres recrutements Wink

Je vous souhaite d’avance une bonne réussite avec ma technique.

Voici mes liens
CI : http://funnylity.carrefourinternet.com
MaxiAutoSurf : http://maxiautosurf.free.fr/?ref=623
Et enfin pour recevoir vos paiements : (Choisissez bien un compte Premier)
www.paypal.com

Si vous voulez me contacter : Funnylity@hotmail.com (Merci de ne pas modifier)
dejeremie976

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer ta technique Wink
dejeremie976

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes sure que sa sa marche car moi sa marche pas chez moi j'ai essayer et créditer pour les visites et j'ai pas eu de visiteur sur http://dejeremie976.carrefourinternet.com/reseauCI
funnyl

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu a activé la pub sur CI? c'est bizar car chez moi sa marche :s
dejeremie976

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui
je tes envoyer un MP
zack

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:36 pm    Sujet du message: .. Répondre en citant

g essayé aussi mais ca marche pas:s
l'autosurf me di qu'il visionne ma page et qd je par a carrefourinternet il me disent nbre de visite 0!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: